Direction De La Gestion Des Équipements Des Voies Hydrauliques De L'escaut

Remise en état du groupe motopompe n°3 de Péronnes 1



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction de la Gestion des équipements des voies hydrauliques de l'Escaut
Adresse postale :  Rue Joncquois, 118 4ème étage , BE - 7000   MONS
Point de contact:   Crémer Arnaud
Tél:   +32 475651151
Courriel:   arnaud.cremer@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=317858


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remise en état du groupe motopompe n°3 de Péronnes 1  
Numéro de référence:   SPW-DO243-O2.04.03-17J88-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  42122000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la remise en état du groupe moto-pompe type AMRV 80 n°3 de la station de pompage de l'écluse de Péronnes-Maubray.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Ecluse de Maubray-Peronnes 1
II.2.4. Description
Ce marché comprend :   o La dépose du moteur ;   o L'expertise du moteur ;   o Le remplacement des roulements du moteur ;   o La remise en état du moteur ;   o Equilibrage et Test du moteur ;   o Etablissement d'un rapport d'intervention ;   o Le démontage complet de la pompe ;   o Le contrôle dimensionnel et le diagnostic des pièces démontées ;   o L'établissement du rapport de démontage ;   o Le reconditionnement de pièces de réserve utilisables pour les pompes si nécessaire ;   o La réparation des pièces démontées si nécessaire ;   o La fourniture des nouvelles pièces dans le cas où les pièces démontées et de réserve ne seraient pas utilisables ;   o La fourniture des nouveaux roulements et joints ;   o L'étude et la fourniture d'un cardan de liaison ;   o La fourniture d'une nouvelle bague d'usure si nécessaire;   o La fourniture des chemises sous coussinet si nécessaire ;   o Le remplacement du joint Gibault par un manchon d'accouplement identique à celui équipant l'autre pompe PHRV 80 ;   o Le reconditionnement du pavillon redresseur et du premier redresseur si nécessaire ;   o La réparation des conduites si nécessaire ;   o Le remontage de la pompe ;   o La fourniture des outillages particuliers nécessaires à l'entreprise ;   o Tous les transports nécessaires à la présente entreprise  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-10-17   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-10-17
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54 ,  BE - 5000   NAMUR
Courriel:   courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet:   www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
demande de suspension et/ou de mesure provisoire: requête introduite au conseil d'état dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site du conseil d'étatRequête en annulation: requête introduite au conseil d'état dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SpW-SG-DSJ-Direction du support juridique
Place de la Wallonie,1 Bat II, local 108 ,  BE - 5100   Jambes
Tél:   +32 81333159
Fax:   +32 81333133
Courriel:   louisphilippe.derock@spw.wallonie.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-31

Annonces similaires du BDA :