Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Saint-Josse-ten-Noode
Adresse postale : Avenue de l'Astronomie, 12-13 , BE - 1210 Saint-Josse-ten-Noode
Tél: +32 22202611
Courriel: info@sjtn.brussels
Adresse(s) internet: http://sjtn.brussels
I.3. Communication
Nom officiel : Département des Travaux Publics
Adresse postale : Avenue de l'Astronomie, 13 ,BE -1210 Saint-Josse-ten-Noode
Point de contact: Monsieur Jean Pierre Muylaert
Tél: +32 22202634
Fax: +32 22202747
Courriel: jpmuylaert@sjtn.brussels
Adresse(s) internet: http://sjtn.brussels
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Voiries, marché pour divers aménagements et réparations de trottoirs pour 2018 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018/3493
II.1.2. Code CPV principal : 45233260
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Voiries, 1210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
Voiries, marché pour divers aménagements et réparations de trottoirs pour 2018
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Amélioration des délais d'intervention - pondération: 50
Coût:
* Montant de l'offre - pondération: 50
II.2.7. Durée
21 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financière du soumissionnaire (sélection qualitative)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Le soumissionnaire justifiera cette capacité par une déclaration concernant un chiffre d'affaires global annuel de minimum 500.000,00 EUR pour les trois derniers exercices disponibles.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique du soumissionnaire (sélection qualitative)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste des principaux travaux d'entretien de type grosses réparations de trottoirs exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, dont au minimum 2 marchés de grosses réparations de trottoirs avec un seuil minimum de 250.000,00 htva par référence, cette liste sera appuyée de certificats de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-01-29
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Etterbeek
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-28