Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ecoles Fondamentales Libres Catholiques de Dour ASBL
Adresse postale : rue du Roi Albert, 10 , BE - 7370 Dour
Point de contact: Monsieur Robert BRUYERE
Tél: +32 65652845
Fax: +32 65632660
Courriel: robert.bruyere@gmail.com
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/enseignement/enseignement-libre-1/ecole-fondamentale-la-sainte-union
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale : Résidence des Groseilliers, 7 ,BE -7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'une salle de gymnastique, d'un préau et de locaux Numéro de référence: 2978
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'une salle de gymnastique, d'un préau et de locaux sanitaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-Oeuvre couvert, parachèvements et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue du Roi Albert, 57 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures et intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue du Roi Albert, 57 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Techniques électriques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue du Roi Albert, 57 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Techniques HVAC-sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue du Roi Albert, 57 à 7370 DOUR
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - Une déclaration bancaire datant de moins de trois mois et établie conformément au modèle de l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter, dater et signer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à deux fois la valeur de l'offre du soumissionnaire
Agréation requise: LOT 1 : catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
LOT 2 : sous-catégorie D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
LOT 3 : sous-catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
LOT 4 : sous-catégorie D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
ou sous-catégorie D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
ou sous-catégorie D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter, dater et signer.2. - Le formulaire relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé.3. Uniquement pour Lot 3: - Formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion4. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - La déclaration prouvant que le gestionnaire de chantier et le personnel sont capables de comprendre et de s'exprimer en français
2. - Types de travaux sous-traités et nombre de sous-traitants
3. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
4. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: LOT 1 : catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
LOT 2 : sous-catégorie D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
LOT 3 : sous-catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
LOT 4 : sous-catégorie D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
ou sous-catégorie D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
ou sous-catégorie D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Certains travaux sont susceptibles d'être exécutés durant les congés scolaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-18
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle du sous-sol de l'école Sainte Union, rue du Roi Albert, 57 à 7370 Dour Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux est obligatoire pour le lot 1 et facultative pour les lots 2, 3 et 4 mais vivement conseillée.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école au numéro suivant : Mme Sabine LEUXE, directrice au 065/65.04.61
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science , BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-28