Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Manhay
Adresse postale : Voie de la Libération, 4 , BE - 6960 Manhay
Point de contact: Madame Sylvianne Georges
Tél: +32 86450325
Fax: +32 86450327
Courriel: sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet: www.manhay.org
I.3. Communication
Nom officiel : Werner SPRL, Géomètre-expert
Adresse postale : route de l'Amblève, 71 ,BE -4987 Stoumont
Tél: +32 80785980
Courriel: werner.sprl@belgacom.net
Adresse(s) internet: www.werner
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Voiries forestières Numéro de référence: 2018-74
II.1.2. Code CPV principal : 45454100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent projet a pour objet la réfection de voiries forestières.
Les voiries concernées sont :
- Chemin de Bellaire à Manhay (lot 1),
- Chemin du Speleu à Manhay-Vaux-Chavanne (lot 2),
- Chemin de Luny à Odeigne (lot 3).
Le métré doit être demandé à l'auteur de projet, Monsieur José Werner, adresse jose.werner@hotmail.com, ou au 0495/10.59.80
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Chemin de Bellaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Chemin du Speleu II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Chemin de Luny II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux conditions d'agréation C 1 en cas de remise de prix pour un seul lot.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux conditions d'agréation C 1 en cas de remise de prix pour un seul lot.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-09 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-09
Heure locale: 14:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de l'auteur de projet, Monsieur José Werner, au 080/78.59.80 ou 0495/10.59.80
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état , BE Non applicable
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selaon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-28