Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : in BW
Adresse postale : Rue de la Religion, 10 , BE - 1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Axel Ballant
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: aballant@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
I.3. Communication
Nom officiel : in BW
Adresse postale : Rue de la Religion, 10 ,BE -1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Axel Ballant
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: aballant@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
STPO de Cantelaube à Rebecq Numéro de référence: 25123/03/G010
II.1.2. Code CPV principal : 45233120
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rebecq
II.2.4. Description
Travaux d'égouttage exclusif - Station de pompage de l'avenue Cantelaube. Les travaux comportent : - Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l'égouttage comprenant : - Démolition de la voirie en revêtement bitumineux existante sur la surface nécessaire; - Fourniture et pose d'une station de pompage préfabriquée avec équipement électromécanique, automates tels que décrits dans le présent cahier spécial des charges; - Pose d'une conduite de refoulement; - Raccordement sur le réseau d'égouttage de la rue Duc d'Arenberg.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
a) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 10.1 a) et 10.1.b) peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les travaux sont rangés dans la sous-catégories E1 et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la sous-catégories E1 et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 2
Agréation requise: E1 (Egouts collecteurs ), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les travaux sont rangés dans la sous-catégories E1 et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la sous-catégories E1 et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 2
Agréation requise: E1 (Egouts collecteurs ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-10
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon , BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-28