Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Yvoir
Adresse postale : Rue de l'Hôtel de Ville, 1 , BE - 5530 Yvoir
Tél: +32 82610310
Fax: +32 82610311
Courriel: commune@yvoir.be
Adresse(s) internet: www.yvoir.be
I.3. Communication
Nom officiel : ATELIER 4D
Adresse postale : Avenue Albert Ier 77 ,BE -5000 NAMUR
Point de contact: Monsieur Jean LIARD
Tél: +32 81214820
Fax: +32 81214394
Courriel: jl@atelier4d.be
Adresse(s) internet: https://www.atelier4d.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Agrandissement école communale Evrehailles - Travaux Numéro de référence: T/PO/2018-0011
II.1.2. Code CPV principal : 45214210
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Démolition du préau existant et construction d'une extension indépendante du bâtiment existant de l'école II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Ecole communale d'Evrehailles, Rue Sauvegarde, 9 à 5530 EVREHAILLES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose d'une cuisine et appareillages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Ecole communale d'Evrehailles, Rue Sauvegarde, 9 à 5530 EVREHAILLES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.2. Uniquement pour Lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les cinq derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Preuve d'un chiffre d'affaire de 200.000 EUR sur les 5 dernières années consécutives.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Agrément de "Société de désamiantage" du SPF Emploi exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail.2. Uniquement pour Lot 1: Copie de la certification délivrée par le BOSEC (ou équivalent reconnu en Europe) pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de linstallation de détection incendie et intrusion.3. Uniquement pour Lot 2: Une liste des travaux similaires et de montants équivalents exécutés au cours des trois dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agrément "Société de désamiantage" du SPF Emploi.
2. Copie certification BOSEC
3. Liste d'au moins 5 travaux similaires et de montants équivalents sur les 3 dernières années.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration communale d'Yvoir, Salle du Conseil, rue de l'Hôtel de Ville 1, 5530 Yvoir Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Délai d'exécution en JOURS OUVRABLES.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: * L'entrepreneur soumissionnaire est censé avoir une connaissance du dossier, des lieux ainsi que des travaux à effectuer. A cet effet, l'entrepreneur est tenu de se rendre sur place en vue d'apprécier avec exactitude l'étendue et les conditions de travail relatives à l'entreprise.* Les visites sur site sont organisées sur rendez-vous les 5 et 12 septembre 2018 de 13h à 15h30. * Contacts :Monsieur J.-M. BERNARD, Agent technique en Chef de la Commune d'Yvoir (tél.: 082/61.03.26 - GSM : 0475/67.84.50 - jean-marie.bernard@yvoir.be) Monsieur RADOUX, Agent technique (tél.: 082/61.03.44 - dimitri.radoux@yvoir.be).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349842
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-27