Ipalle Scrl

Réaménagement de la voirie et de l'égouttage de la rue du Cornet



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IPALLE SCRL
Adresse postale :  Chemin de l'Eau Vive, 1 , BE - 7503   Froyennes
Point de contact:   Monsieur Thomas Lerycke
Tél:   +32 69845988
Fax:   +32 69845116
Courriel:   thomas.lerycke@ipalle.be
Adresse(s) internet:   www.ipalle.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  IPALLE SCRL
Adresse postale :  Chemin de l'Eau Vive, 1 ,BE -7503   Froyennes
Point de contact:   Monsieur Thomas Lerycke
Tél:   +32 69845988
Fax:   +32 69845116
Courriel:   thomas.lerycke@ipalle.be
Adresse(s) internet:   www.ipalle.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de la voirie et de l'égouttage de la rue du Cornet  
Numéro de référence:   57027-02-G009
II.1.2. Code CPV principal :  45233120
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   AC ESTAIMPUIS, Rue de Berne 4 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, la réfection complète de la Rue du Cornet, réseau d'égouttage y compris.   Les travaux à réaliser sont notamment les suivants :   A. Travaux d'égouttage financés par la SPGE    Démolition du réseau existant    Pose de tuyaux de diamètre 250, 315, 400 et 500 en EU    Pose de chambres de visite en béton préfabriquées    La transformation de chambres de visité existantes    La réalisation des raccordements particuliers   Les travaux comprennent la réalisation des égouttages et des différents ouvrages annexes (chambres de visite, etc.).   Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise.   B. Travaux d'aménagement de voirie à charge de la commune    Les travaux de voirie sont réalisés sur un réseau de type communal    Démolition des revêtements existants    Démolition des éléments linéaires et ponctuels existants    Démolition des fondations existantes    Terrassement pour mise à la côte    Réalisation de voirie en asphalte    Réalisation de voirie en pavés    Pose de tuyaux de diamètre 500 et 600 en EP    La réalisation des raccordements particuliers    Pose de mobilier urbain et de signalisation et marquage routier   La voirie est classée en catégorie III.   Les métrés globalisent l'ensemble de tous les travaux de la présente entreprise et sont répartis et séparés en 2 parties principales distinctes :   I) Nouveaux égouts.   II) Nouvelle voirie.   Le marché inclut également toutes les opérations nécessaires à la bonne exécution de celui-ci suivant les règles de l'art, plans et spécifications de ce cahier spécial des charges.   Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.   Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-11   09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-07-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-11
Heure locale:   09:00
Adresse:   Bureaux administratifs d'Ipalle, Salle Poséidon, chemin de l'Eau Vive 1 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai ,  BE   non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-24

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