Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IPALLE SCRL
Adresse postale : Chemin de l'Eau Vive, 1 , BE - 7503 Froyennes
Point de contact: Monsieur Thomas Lerycke
Tél: +32 69845988
Fax: +32 69845116
Courriel: thomas.lerycke@ipalle.be
Adresse(s) internet: www.ipalle.be
I.3. Communication
Nom officiel : IPALLE SCRL
Adresse postale : Chemin de l'Eau Vive, 1 ,BE -7503 Froyennes
Point de contact: Monsieur Thomas Lerycke
Tél: +32 69845988
Fax: +32 69845116
Courriel: thomas.lerycke@ipalle.be
Adresse(s) internet: www.ipalle.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement de la voirie et de l'égouttage de la rue du Cornet Numéro de référence: 57027-02-G009
II.1.2. Code CPV principal : 45233120
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: AC ESTAIMPUIS, Rue de Berne 4 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, la réfection complète de la Rue du Cornet, réseau d'égouttage y compris. Les travaux à réaliser sont notamment les suivants : A. Travaux d'égouttage financés par la SPGE Démolition du réseau existant Pose de tuyaux de diamètre 250, 315, 400 et 500 en EU Pose de chambres de visite en béton préfabriquées La transformation de chambres de visité existantes La réalisation des raccordements particuliers Les travaux comprennent la réalisation des égouttages et des différents ouvrages annexes (chambres de visite, etc.). Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise. B. Travaux d'aménagement de voirie à charge de la commune Les travaux de voirie sont réalisés sur un réseau de type communal Démolition des revêtements existants Démolition des éléments linéaires et ponctuels existants Démolition des fondations existantes Terrassement pour mise à la côte Réalisation de voirie en asphalte Réalisation de voirie en pavés Pose de tuyaux de diamètre 500 et 600 en EP La réalisation des raccordements particuliers Pose de mobilier urbain et de signalisation et marquage routier La voirie est classée en catégorie III. Les métrés globalisent l'ensemble de tous les travaux de la présente entreprise et sont répartis et séparés en 2 parties principales distinctes : I) Nouveaux égouts. II) Nouvelle voirie. Le marché inclut également toutes les opérations nécessaires à la bonne exécution de celui-ci suivant les règles de l'art, plans et spécifications de ce cahier spécial des charges. Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges. Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-11 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-11
Heure locale: 09:00
Adresse: Bureaux administratifs d'Ipalle, Salle Poséidon, chemin de l'Eau Vive 1 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai , BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-24