Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale : 10, Avenue Hippocrate , BE - 1200 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Chin Fung SUEN
Tél: +32 27641569
Fax: +32 27643703
Courriel: chin.suen@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour le nettoyage des locaux, du parking, des vitres, des conteneurs et la sous-traitance des services d'entretien Numéro de référence: 2018/363
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne des prestations de nettoyage de locaux, du parking "Odyssée", de conteneurs, de lavage des vitres et de la sous-traitance des services d'entretien.
Le marché combine:
- des obligations de moyens à mettre en ouvre, selon l'engagement de l'Adjudicataire, contenu dans son offre ;
- des obligations de résultats à atteindre : la qualité du travail fourni sera validée par un contrôle qualité.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-23
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
1. Des modifications ont été apportées dans le cahier des charges.
2. Ces modifications sont surlignées en jaune dans le document du marché.
3. La passerelle problématique n'est pas celle qui a été montrée lors de la visite mais il s'agit d'une autre qui trouve juste derrière celle qui a été montrée. (Voir « IMAGE 1 - passerelle problématique AR20180823 »)
4. Les documents suivants ont été remplacés ou rajoutés et sont téléchargeables via le lien repris dans l'avis de marché original :
- Inventaire des cloisons et portes vitrées Alma Court +1 et +5
- Récapitulatif des questions/réponses
- Dernière version du cahier des charges
- Inventaire détaillé - Lot 1 (poste 3 corrigé) (format Excel)
- Image 1 - Passerelle problématique
- Listing des produits utilisés par l'EM
- Lot 3 -Plans du parking Odyssée