Tibi (anciennement Icdi)

Implémentation d'un système de vidéosurveillance des sites de Tibi



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Tibi (anciennement ICDI)
Adresse postale :  Rue du Déversoir, 1 , BE - 6010   Couillet
Point de contact:   Monsieur Olivier BOUCHAT
Tél:   +32 71600494
Fax:   +32 71360484
Courriel:   laurence.dewez@tibi.be
Adresse(s) internet:   www.tibi.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  EXPERTISE & SECURITY CONSULTANTS SPRL
Adresse postale :  Rue Du Bosquet 27 ,BE -1495   Tilly
Point de contact:   Monsieur Jean-Pierre Derni
Tél:   +32 475764228
Courriel:   jean-pierre.derni@experts-security.be
Adresse(s) internet:   www.experts-security.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Implémentation d'un système de vidéosurveillance des sites de Tibi  
Numéro de référence:   2018-019 - OB/LF-AM/LD
II.1.2. Code CPV principal :  45317000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   les sites Tibi
II.2.4. Description
Pour la partie "utilisation":   Monsieur Bulent Varis - Chef du service interne de gardiennage   Rue du Déversoir 1, 6010 Couillet   Téléphone : 071 44 08 71   GSM : 0473 62 85 38   Mail : bulent.varis@tibi.be   Pour la partie « installation »:   Monsieur Abdelati Laakairi- Chef de Service gestion du patrimoine & travaux   Rue du Déversoir 1, 6010 COUILLET   Tél. +32(0) 71 44 00 42   Gsm. +32(0) 476 99 34 82   Mail: abdelati.laakairi@tibi.be   Pour toute question générale:   Madame Agnès Moreau- Gestionnaire de projets   Rue du Déversoir 1, 6010 COUILLET   Tél. +32(0) 71 44 00 43   Gsm. +32(0) 471 80 54 73   Mail: agnes.moreau@tibi.be  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique de l'offre  -  pondération:   60
Coût:
*  Prix total en ce compris les options  -  pondération:   40
II.2.7. Durée
72   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale ;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.  Chiffre d'affaire min de 500.000 EUR dans le domaine des caméras de surveillance
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal : Trois installations similaires d'un montant minimum de 250.000 EUR chacune au cours des 3 dernières années.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-10-02   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-31
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-10-02
Heure locale:   10:30
Adresse:   Secrétariat Général - Rue du Déversoir 1 à 6010 Charleroi (Couillet) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 06/09/2018 à 09.30Sous peine de nullité de son offre, chaque soumissionnaire doit obligatoirement visiter les lieux où les travaux seront exécutés. Deux visites sont programmées le jeudi 06 septembre 2018 :- de 9h30 à 12h30 sur le site du pôle environnemental (rue du Déversoir, 1- 6010 Couillet). - de 13h30 à 16h30 sur le site du pôle environnemental (rue du Déversoir, 1- 6010 Couillet). Les candidats sont invités à s'inscrire au plus tard le mercredi 05/09 à 12h à l'une ou l'autre séance auprès de Madame Agnès Moreau (agnes.moreau@tibi.be; 0471/80 54 73).Pour des raisons d'organisation, 2 personnes maximum par société intéressée seront admises. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de refuser aux personnes qui ne se sont pas fait connaître 24 heures à l'avance de participer à la visite.Lors de cette visite, les soumissionnaires sont libres de poser des questions concernant les aspects techniques et administratifs de ce marché. Les réponses aux questions seront communiquées par écrit à l'ensemble des soumissionnaires afin de garantir l'équité de traitement.Après la visite, une attestation de visite signée par un représentant de Tibi sera délivrée à chaque société présente. En introduisant une offre, le soumissionnaire reconnaît, à la suite de cette visite des lieux :- avoir reçu toutes les informations nécessaires pour comprendre la nature et l'ampleur du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités d'exécution du marché ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en ouvre pour assurer sa parfaite exécution.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée (cf. annexe C). Dans le cas où un (des) soumissionnaire(s) qui aurai(en))t effectué la visite aurai(en)t omis de joindre l'attestation de visite à son (leur) offre, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de considérer son (leur) offre comme complète dès lors qu'il dispose d'ores et déjà d'une attestation signée par le(s)dit(s) soumissionnaire(s).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement judiciare de Charleroi ,  BE   non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-23

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