Commune De Beloeil

Plan d'investissement - Beloeil - Entretien des voiries béton (phase 2) - Rues du Vert Marais, de la Cure, du Croquet, de l'Abbaye, au Lait, Place d'Aubechies et Petit Sentier de Blicquy à Aubechies - rue du Carme à Basècles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Beloeil
Adresse postale :  Rue Joseph Wauters, 1 , BE - 7972   Quevaucamps
Tél:   +32 69553800
Fax:   +32 69561561
Courriel:   stephane.dramaix@beloeil.be
Adresse(s) internet:   www.beloeil.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  HIT (Hainaut Ingénierie Technique)
Adresse postale :  rue Madame, 15 ,BE -7500   Tournai
Point de contact:   Madame Sophie EMERY
Tél:   +32 69232177
Fax:   +32 69672399
Courriel:   sophie.emery@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Plan d'investissement - Beloeil - Entretien des voiries béton (phase 2) - Rues du Vert Marais, de la Cure, du Croquet, de l'Abbaye, au Lait, Place d'Aubechies et Petit Sentier de Blicquy à Aubechies - rue du Carme à Basècles  
Numéro de référence:   20170034 (HIT/AC/1160/2018/0034)
II.1.2. Code CPV principal :  45233142
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE321
Lieu d'exécution principal:   Dans toute l'entité
II.2.4. Description
Les travaux consistent :   Travaux d'entretien et de réparation des joints de dalle de béton ;   Travaux d'entretien d'éléments linéaires.   Réparation de revêtement de dalle individuelle de béton :   + Sciage de béton ;   + Démolition de béton ;   + Remise en état de la fondation ;   + Reconstruction du béton ;   + Reconstruction des joints ;  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   40
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-03-04
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Preuve de l'agréation requise
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation requise -* catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Afin de justifier sa capacité technique, il est demandé de fournir une liste d'au moins 3 travaux similaires au cours des 3 dernières années

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Afin de justifier sa capacité technique, il est demandé de fournir une liste d'au moins 3 travaux similaires au cours des 3 dernières années d'un montant minimum 80.000 EUR
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-28   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-28
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle du Collège Communal de Beloeil, rue Joseph Wauters, 1 à 7972 Quevaucamps Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout recours est à introduire par une demande datée qui doit être signée par l'opérateur économique ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://raadvanstate.be/?page=e-procedure&lang=fr.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-23

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