Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Pascale Coenen
Tél: +32 42546753
Courriel: pascale.coenen@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312499
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SERAING AR AIR PUR - Travaux de prévention incendie - AF 17402052 11 et 12 Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1740 2052 11 et 12-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45300000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de prévention incendie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-22
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-08-30
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-06
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-08-30
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-06
Heure locale: 11:00
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Lot 1 : Catégorie D, classe 1. Lot 2 : Sous-catégorie D20, classe 2
A lire:
Lot 1 : Catégorie D, classe 1. Lot 2 : Sous-catégorie D20, classe 2. En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire, celui-ci devra être titulaire de l'agréation suivante : Catégorie D, Classe 3
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Lieu
Au lieu de:
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
A lire:
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage) En cas d'indisponibilité de la salle, des instructions complémentaires seront affichées sur la porte de la salle des Adjudications.
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017. Causes d'exclusion obligatoire :. Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017. Causes d'exclusion facultative :. Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant. Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré. Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée uniquement le lundi 20/08/2018 à 10h. Si cette date ne convient pas, l'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant aux numéros suivants :M HENRI : 0473/99.25.09 . L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement en envoyant un courriel à Madame Marie-Noëlle SMAL : marie-noelle.smal@cfwb.be . Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be ) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
A lire:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017. Causes d'exclusion obligatoire :. Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017. Causes d'exclusion facultative :. Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant. Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré. Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée uniquement le lundi 20/08/2018 à 10h. Si cette date ne convient pas, l'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant aux numéros suivants :M HENRI : 0473/99.25.09 . L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement en envoyant un courriel à Madame Marie-Noëlle SMAL : marie-noelle.smal@cfwb.be . Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be ) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. /!\Attention : En date du 22/08/2018 les informations suivantes sont communiquées : . - les soumissionnaires peuvent déposer offre pour les deux lots. En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire, celui-ci devra être titulaire de l'agréation en Catégorie D, classe 3. - la quantité du poste 7.6.2. du lot 1 a été modifiée. - la date limite du dépôt des offres a été postposée au 6/09/2018. - les clauses administratives ont été modifiées aux pages suivantes : 5, 12, 15 et 18. - 5 nouveaux documents ont été chargés et remplacent ceux portant le même nom de fichier publiés précédemment. Il s'agit des clauses administratives, des clauses techniques du lot 1, des documents de soumission du lot 1, des documents de soumission du lot 2 et du métré récapitulatif. Seuls ces nouveaux documents seront pris en compte.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
/!\Attention : En date du 22/08/2018 les informations suivantes sont communiquées :
- les soumissionnaires peuvent déposer offre pour les deux lots. En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire,
celui-ci devra être titulaire de l'agréation en Catégorie D, classe 3.
- la quantité du poste 7.6.2. du lot 1 a été modifiée
- la date limite du dépôt des offres a été postposée au 6/09/2018
- les clauses administratives ont été modifiées aux pages suivantes : 5, 12, 15 et 18.
- 5 nouveaux documents ont été chargés et remplacent ceux portant le même nom de fichier publiés précédemment. Il
s'agit des clauses administratives, des clauses techniques du lot 1, des documents de soumission du lot 1, des documents de
soumission du lot 2 et du métré récapitulatif. Seuls ces nouveaux documents seront pris en compte.