Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CENTRE HOSPITALIER DE WALLONIE PICARDE
Adresse postale : Avenue Delmée, 9, B-7500 Tournai , BE - 7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Didier Coemelck
Tél: +32 69885456
Courriel: didier.coemelck@chwapi.be
Adresse(s) internet: www.chwapi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=317368
I.3. Communication
Nom officiel : BUREAU ARCHITECTURE ENGINEERING VERHAEGEN
Adresse postale : Boulevard du Souverain, 360 - bte7 ,BE -1160 BRUXELLES
Point de contact: Céline Masson
Tél: +32 26736172
Fax: +32 26735177
Courriel: proj@baev.be
Adresse(s) internet: www.baev.be www.baev.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché 2 - Construction du bâtiment 800, transformation du 700 et construction des passerelles de liaison 800 et 900 Numéro de référence: BAEV-0112-36_02-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet :
L'agrandissement d'une aile existante, l'aile 700, en construction traditionnelle
La construction d'une nouvelle aile, l'aile 800, en construction traditionnelle et modulaire
La réalisation d'une passerelle de liaison entre l'aile 700 et l'aile 800
La réalisation d'une passerelle de liaison entre deux autres bâtiments, les ailes 100 et 900 (qui ne font pas partie du présent marché)
Des travaux d'Abords
Remarque : Dans le cadre du présent marché, le CENTRE HOSPITALIER DE WALLONIE PICARDE souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d'insertion ou d'intégration socioprofessionnelle.
Un processus BIM sera mis en ouvre conformément au « Protocole BIM » annexé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Boulevard Lalaing, 39 7500 - TOURNAI
II.2.4. Description
Agrandissement d'une aile existante, l'aile 700, en construction traditionnelle Construction d'une nouvelle aile, l'aile 800, en construction traditionnelle et modulaire Réalisation d'une passerelle de liaison entre l'aile 700 et l'aile 800 Réalisation d'une passerelle de liaison entre deux autres bâtiments, les ailes 100 et 900 (qui ne font pas partie du présent marché) Travaux d'Abords
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Réduction du délai des travaux sur site - pondération: 10
* Performance technique du matériel - pondération: 5
* Extension de la garantie et délai d'intervention - pondération: 5
Prix - pondération: 80
II.2.7. Durée
672 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- DUME complété tel que demandé dans les clauses administratives- Liste de minimum 5 références- preuve de l'agréation exigée- Moyenne du chiffre d'affaires annuel global - Moyenne du chiffre d'affaires annuel "spécifique"
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire devra renseigner : - Moyenne du chiffre d'affaires annuel global- Moyenne du chiffre d'affaires annuel "spécifique"La moyenne de chiffre d'affaires global et spécifique sera calculée sur bases des trois derniers exercices comptables clôturés.Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des travaux similaires au présent marché exécutés en entreprise générale dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- La moyenne du chiffre d'affaires annuel global devra s'élever au minimum à 5.330.000 ?
- La moyenne du chiffre d'affaires annuel « spécifique » en travaux devra s'élever au minimum à 1.000.000 ?
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le soumissionnaire devra être en possession d'une agréation de catégorie D- Le soumissionnaire devra présenter un minimum de 5 références de travaux similaires au présent marché dont la réception provisoire a été accordée après le 01/01/2012 ou dont l'exécution est en cours au moment de la remise de l'offre (stade minimum : gros-ouvre fermé).Ces 5 références ne pourront être prises en compte que si elles sont corroborées par des certificats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'Ouvrage ou l'Architecte. Pour chacune des références, le soumissionnaire fournira également des données de contact à jour pour le Maître de l'Ouvrage commanditaire et les Bureaux d'Etudes intervenus sur lesdits ouvrages.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Concernant l'agréation : Catégorie D - minimum Classe 8
- Concernant les 5 références :
- Au moins une de ces cinq références devra avoir atteint un montant de travaux de minimum 10.000.000 ? HTVA dans tout secteur sauf industriel.
- Au moins deux de ces cinq références devront avoir atteint un montant de travaux de minimum 5.000.000 ? HTVA dans le secteur de la Santé
- Au moins deux de ces cinq références concerneront un bâtiment réalisé en préfabriqué modulaire poussé de minimum 1000 m².
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-22
Heure locale: 11:00
Adresse: CENTRE HOSPITALIER DE WALLONIE PICARDE - Salle Achats - Chaussé de Saint-Amand, 80 à 7500 TOURNAI
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Création de dossiers favoris dans e-notification: afin que les soumissionnaires soient tenus au courant de toutesmodifications apportées au dossier (avis rectificatifs, addenda etc.), il leur est demandé de placer celui-ci dans "dossier favoris" et d'activer la fonction "messaging. Vous trouverez le mode d'emploi expliquant la procédure en annexe.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Tournai
Place du Palais de la Justice, 5 , BE - 7500 Tournai
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-17