Les Bons Villers

Travaux d'amélioration de la rue Jules Hoebeke à Les Bons Villers



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Les Bons Villers
Adresse postale :  Place de Frasnes, 1 , BE - 6210   Les Bons Villers
Point de contact:   Thomas Genin
Tél:   +32 475820713
Fax:   +32 71858
Courriel:   thomas.genin@lesbonsvillers.be
Adresse(s) internet:   http://lesbonsvillers.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307550

I.3. Communication

Nom officiel :  IGRETEC
Adresse postale :  BD Mayence, 1 ,BE -6000   Charleroi
Point de contact:   Wilfried Tchagam
Tél:   +32 71797329
Courriel:   wilfried.tchagamtchiappi@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com   http://www.igretec.com

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'amélioration de la rue Jules Hoebeke à Les Bons Villers  
Numéro de référence:   Les Bons Villers-2017/049-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Réfection complète de la voirie et de ses abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Rue Jules Hoebeke à Frasnes-Lez-Gosselies
II.2.4. Description
- l'enlèvement des filets d'eau, enlèvement des bordures existantes et des revêtements existants;   - L'exécution des tranchées, déblais, démolition des revêtements existants et de   leurs fondations, I'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage   - L'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des   accotements suivant les indications des plans annexés au cahier spécial des charges;   - Les raccordements particuliers, les raccordements de seuwes ainsi que les raccordements particuliers en attentes;   - tous les transports nécessaires et I'évacuation, en dehors des dépendances de   la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995;   - tous les transports nécessaires et l'évacuation sur la zone, aux endroits   désignés, des terres de déblai acceptables, leur étalement et leur compactage;   - Enlèvement des avaloirs existants;   - La fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs;   - Le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les   revêtements nouveaux et anciens;   - Le remplacement de la couche de roulement sur une portion de la route.   - la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc.;   - la réparation de toutes installations endommagées par les travaux;   - Le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et   opérationnelles, ainsi que leur signalisation;   - le maintien des accès aux habitations et aux garages;   - La fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terre de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement ;   - L'établissement de la signalisation et du marquage routier ;  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
140   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17juin 2016.Avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifie l'absence de motif d'exclusion obligatoire ou facultatif dans le chef du soumissionnaire auquel il a l'intention d'attribuer le marché en consultant les bases de données nationales accessibles gratuitement et, si nécessaire, en demandant à ce soumissionnaire de fournir les documents probants visés à l'article 72 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.L'attention est toutefois attirée sur le fait que, conformément à l'article 73 § 3 de la loi du 17 juin 2016, le pouvoir adjudicateur peut, à tout moment de la procédure de passation, si cela est nécessaire à son bon déroulement, demander à tout soumissionnaire de fournir un ou plusieurs justificatifs relatifs aux différents motifs d'exclusion.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-10-05   11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-10-05
Heure locale:   11:30
Adresse:   Salle du Conseil, Place de Frasnes n°1 à 6210 Frasnes-Lez-Gosselies

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-16

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