Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Zone de police 5344
Adresse postale : square S. Hoedemaekers, 9 , BE - 1140 Bruxelles
Tél: +32 22492253
Courriel: annick.thijs@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: www.polbruno.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316212
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nouveau VMS et intégration de toutes les caméras ainsi que l'installation de caméras supplémentaires Numéro de référence: PZ 5344-2018/46 - ID 566-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 35125300
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Nouveau VMS et intégration de toutes les caméras ainsi que l'installation de caméras supplémentaires.
Afin de mettre à jour notre système de caméras, la zone de police souhaite adapter de façon permanente le système de caméras actuel, en installant un VMS qui est le plus compatible possible avec le VMS utilisé par la région, à savoir GENETEC, en vue d'une éventuelle mutualisation. De plus, elle souhaite permettre l'intégration de différents systèmes et l'implémentation de caméras existantes comme celles de la voie publique, les images RAGO, les caméras objectives, les caméras dans les cellules, etc.
Le système sera également étendu avec 20 caméras supplémentaires à installer sur 13 sites (et une tranche conditionnelle de 7 caméras sur 7 sites).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nouveau système de gestion vidéo (VMS) pour les caméras voie publique et les caméras des commissariats et caméras supplémentaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Afin de mettre à jour notre système de caméras, la zone de police souhaite adapter de façon permanente le système de caméras actuel, en installant un VMS qui est le plus compatible possible avec le VMS utilisé par la région, à savoir GENETEC, en vue d'une éventuelle mutualisation. De plus, elle souhaite permettre l'intégration de différents systèmes et l'implémentation de caméras existantes comme celles de la voie publique, les images RAGO, les caméras objectives, les caméras dans les cellules, etc.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Installation de 20 caméras supplémentaires dans 13 emplacements différents II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
La tranche ferme se rapporte à l'extension du système de caméras de 20 caméras supplémentaires à installer sur 13 sites. La tranche conditionnelle se rapporte à l'extension du système de caméras de 7 caméras supplémentaires à installer sur 7 sites.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Intégration des caméras existantes dans les différents commissariats dans le nouveau VMS, remplacement de 17 caméras et ajout de 5 PC client II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le nouveau VMS proposé devrait permettre d'intégrer les 143 caméras existantes réparties entre nos différents commissariats. Toutes les caméras devraient être centralisées dans le nouveau VMS. Le réseau vidéo existant peut être utilisé à cette fin. La zone de police a sur les différents commissariats et antennes de police des caméras, à la fois dans les couloirs communs, certains bureaux, les cellules, ainsi qu'à l'extérieur.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-01
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire: 10 septembre à 10.00 heuresAdresse: Square S. Hoedemaekers, 9 à 1140 Evere
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-16