Zone De Police 5344

Nouveau VMS et intégration de toutes les caméras ainsi que l'installation de caméras supplémentaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Zone de police 5344
Adresse postale :  square S. Hoedemaekers, 9 , BE - 1140   Bruxelles
Tél:   +32 22492253
Courriel:   annick.thijs@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   www.polbruno.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316212


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nouveau VMS et intégration de toutes les caméras ainsi que l'installation de caméras supplémentaires  
Numéro de référence:   PZ 5344-2018/46 - ID 566-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  35125300
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Nouveau VMS et intégration de toutes les caméras ainsi que l'installation de caméras supplémentaires.
Afin de mettre à jour notre système de caméras, la zone de police souhaite adapter de façon permanente le système de caméras actuel, en installant un VMS qui est le plus compatible possible avec le VMS utilisé par la région, à savoir GENETEC, en vue d'une éventuelle mutualisation. De plus, elle souhaite permettre l'intégration de différents systèmes et l'implémentation de caméras existantes comme celles de la voie publique, les images RAGO, les caméras objectives, les caméras dans les cellules, etc.
Le système sera également étendu avec 20 caméras supplémentaires à installer sur 13 sites (et une tranche conditionnelle de 7 caméras sur 7 sites).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Nouveau système de gestion vidéo (VMS) pour les caméras voie publique et les caméras des commissariats et caméras supplémentaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Afin de mettre à jour notre système de caméras, la zone de police souhaite adapter de façon permanente le système de caméras actuel, en installant un VMS qui est le plus compatible possible avec le VMS utilisé par la région, à savoir GENETEC, en vue d'une éventuelle mutualisation. De plus, elle souhaite permettre l'intégration de différents systèmes et l'implémentation de caméras existantes comme celles de la voie publique, les images RAGO, les caméras objectives, les caméras dans les cellules, etc.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Installation de 20 caméras supplémentaires dans 13 emplacements différents  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
La tranche ferme se rapporte à l'extension du système de caméras de 20 caméras supplémentaires à installer sur 13 sites.   La tranche conditionnelle se rapporte à l'extension du système de caméras de 7 caméras supplémentaires à installer sur 7 sites.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Intégration des caméras existantes dans les différents commissariats dans le nouveau VMS, remplacement de 17 caméras et ajout de 5 PC client  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le nouveau VMS proposé devrait permettre d'intégrer les 143 caméras existantes réparties entre nos différents commissariats.   Toutes les caméras devraient être centralisées dans le nouveau VMS. Le réseau vidéo existant peut être utilisé à cette fin.   La zone de police a sur les différents commissariats et antennes de police des caméras, à la fois dans les couloirs communs, certains bureaux, les cellules, ainsi qu'à l'extérieur.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier des charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-10-01   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-10-01
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire: 10 septembre à 10.00 heuresAdresse: Square S. Hoedemaekers, 9 à 1140 Evere

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-16

Annonces similaires du BDA :