Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : DECANAT D'ATH asbl
Adresse postale : Rue de Pintamont, n° 36 , BE - 7800 Ath
Point de contact: Monsieur Gérard LIZON
Tél: +32 478961202
Courriel: fa269688@skynet.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale : Résidence des Groseilliers, 7 ,BE -7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation d'un immeuble en 6 logements Numéro de référence: 3173-16
II.1.2. Code CPV principal : 45210000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé, techniques et parachèvements. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue de Pintamont, n°36 à 7800 ATH
II.2.4. Description
Une rénovation importante du bâtiment séparé en deux parties : le sous-sol et le rez-de-chaussée à destination de l'asbl et les étages comprenant des logements. Partie asbl : - Aménagement et mise en conformité des caves aux normes incendie - Création de locaux pour compteurs - Remplacement de la chaudière existante - Aménagement des locaux du rez-de-chaussée Partie logements : - Nouveaux raccordements aux impétrants - Démolition et remplacement d'une cage d'escalier conforme aux normes en vigueur et notamment l'incendie - Démolition et remplacement des planchers des étages, de la charpente et de la couverture - Démolition et remplacement des anciens châssis (avec conservation de ceux récemment remplacés) - Démolition et remplacement des enduits, des cloisons, des menuiseries intérieures, du matériel électrique et technique. - Création d'une cage d'ascenseur
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue de Pintamont, n°36 à 7800 ATH
II.2.4. Description
Ce lot est passé par procédure négociée
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Peintures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue de Pintamont, n°36 à 7800 ATH
II.2.4. Description
Ce lot est passé par procédure négociée
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Une déclaration bancaire datant de moins de trois mois et établie conformément au modèle de l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter, dater et signer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à deux fois la valeur de l'offre du soumissionnaire
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter, dater et signer.2. La liste des sous-traitants dûment complétée, daté et signée.3. Le formulaire d'engagement concernant les travaux de désamiantage4. Formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion5. Copie du certificat d'agréation dans la catégorie demandée et la classe correspondant à la valeur du marché6. Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La déclaration prouvant que le gestionnaire de chantier et le personnel sont capables de comprendre et de s'exprimer en français
2. Le choix final des sous-traitants devra être effectué parmi cette liste
3. Le formulaire engageant le soumissionnaire à faire appel à un sous-traitant agréé pour les travaux d'enlèvement de l'amiante
4. Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
5. Exigeances voir chapitre III.2.2) (sous-catégorie ., classe .)
6. Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-26
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle de réunion de l'asbl - Rue de Pintamont, 36 à 7800-ATH Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Personne à contacter pour la visite des lieux : M LIZON Gérard au 0478 96 12 02
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science , BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-09