Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville , BE - 5000 Namur
Point de contact: Céline Verboomen
Tél: +32 81247305
Courriel: celine.verboomen@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316328
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de rénovation d'un immeuble sis rue des Brasseurs, 113 à Namur Numéro de référence: Namur-2018/2-01-125/C4/1839-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux pour la rénovation d'un immeuble sis rue des Brasseurs 113 à Namur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: rue des Brasseurs, 113 à Namur
II.2.4. Description
rénovation immeuble partie gros-oeuvre
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 30
* Note méthodologique relative à l'organisation de chantier - pondération: 5
Prix - pondération: 65
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
Chauffage - sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: rue des Brasseurs, 113 à Namur
II.2.4. Description
rénovation immeuble partie chauffage et sanitaire
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 30
Prix - pondération: 70
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 03II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: rue des Brasseurs, 113 à Namur
II.2.4. Description
rénovation immeuble partie Electricité
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 30
Prix - pondération: 70
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une attestation émanant d'un organisme d'assurances prouvant que le soumissionaire est couvert par un TRC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
450.000,00 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des travaux exécutés (min. 3) au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : pour un montant de 375.000,00 EUR
Lot 2 : pour un montant de 42.000,00 EUR
Lot 3 : pour un montant de 26.500,00 EUR
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D16, P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-18
Heure locale: 10:00
Adresse: x Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
x
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-09