Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ADMINISTRATION COMMUNALE DE FRASNES-LEZ-ANVAING
Adresse postale : PLACE DE L'HOTEL DE VILLE, 1 , BE - 7911 FRASNES
Point de contact: Laurent LOUETTE
Tél: +32 69871632
Courriel: l.louette@frasnes-lez-anvaing.be
Adresse(s) internet: www.frasnes-lez-anvaing.be
I.3. Communication
Nom officiel : ARCHITECTES LUC MOULIN ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale : RUE DU PROGRES, 31/21 ,BE -7503 FROYENNES
Point de contact: LUC MOULIN
Tél: +32 69251570
Courriel: info@lucmoulin.be
Adresse(s) internet: www.lucmoulin.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ecole Communale de Montroeul-au-Bois - Travaux de remplacement d'infrastructures inadaptées Numéro de référence: Architectes Luc Moulin et Associés SPRL-14-057-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45214200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Ecole Communale de Montroeul-au-Bois - Travaux de remplacement d'infrastructures inadaptées : construction de 2 nouvelles classes, d'un préau et de sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, finitions et techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Ecole Communale de Montroeul-au-Bois - rue Gorge, 12 à 7911 Montroeul-au-Bois
II.2.4. Description
Travaux de gros-oeuvre, de finitions et de techniques spéciales
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
Peintures intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Ecole Communale de Montroeul-au-Bois - rue Gorge, 12 à 7911 Montroeul-au-Bois
II.2.4. Description
Travaux de peintures intérieures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le Soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services. L'usage de la déclaration sur l'honneur implicite est obligatoire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le Soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique et financière par une déclaration bancaire appropriée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 - agréation requise : D classe 3
Lot 2 - agréation requise : D13 classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le Soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique par la présentation d'une liste de trois marchés de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années. Ces marchés portent chacun sur un montant minimal :- de 400.000 euros HTVA pour le lot 1- de 10.000 euros HTVA pour le lot 2 Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 - agréation requise : D classe 3
Lot 2 - agréation requise : D13 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-17
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing - Salle du Collège Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les éventuelles questions relatives au présent dossier peuvent être adressées par écrit, jusqu'au lundi 10 septembre inclus, au bureau de l'Auteur de Projet.Une visite préalable du site est obligatoire. Le soumissionnaire prendra contact à cet effet avec l'Auteur de Projet afin de convenir d'une date de commun accord. Il est précisé que plus aucune visite ne sera fixée après le 10 septembre 2018. Un certificat de visite sera remis à cette occasion. L'absence de ce document signé constitue une clause d'exclusion.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées aux articles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la soumission, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-07