Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2 , BE - 1060 BRUXELLES
Point de contact: Marc Van de Venne
Tél: +32 491893348
Courriel: marc.vandevenne@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316751
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BRUXELLES - Régie des Bâtiments - Enlèvement des anciens extincteurs, remplacement par des nouveaux sous contrat de location omnium (installations + contrôle) pendant 4 ans Numéro de référence: BRU-2018-232208-80L-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45343220
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
BRUXELLES - Régie des Bâtiments - Enlèvement des anciens extincteurs, remplacement par des nouveaux sous contrat de location omnium (installations + contrôle) pendant 4 ans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Enlèvement des anciens extincteurs, remplacement par des nouveaux sous contrat de location omnium (installations + contrôle) pendant 4 ans
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Liste et brève description des critères de sélection et des critères d'exclusion:- la preuve d'une assurance contre les risques professionnels- une liste de de références - location et entretien d'extincteurs pour des bâtiments de minimum 50.000 m² - une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ; - l'indication de la part du Marché que l'Opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-21
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite de lieu le mercredi 12 septembre 2018 à 9h30 précises; et vendredi 14 septembre 2018 à 11 heures précises. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 37 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2 , BE - 1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-07