Commune D'herbeumont

Travaux de réparation d'une partie de la toiture du home "La Bonne Espérance"



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Herbeumont
Adresse postale :  Rue Lauvaux, 27 , BE - 6887   Herbeumont
Point de contact:   Madame Anne-Laure Bastin
Tél:   +32 61210327
Fax:   +32 61414737
Courriel:   anne-laure.bastin@herbeumont.be
Adresse(s) internet:   www.herbeumont.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Rausch et associés
Adresse postale :  Rue de la Chapelle n° 159 ,BE -6600   Bastogne
Point de contact:   Monsieur Alain Colard
Tél:   +32 61415983
Courriel:   bureau@bureau-rausch.com
Adresse(s) internet:   http://www.bureau-rausch.com/  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de réparation d'une partie de la toiture du home "La Bonne Espérance"  
Numéro de référence:   5486
II.1.2. Code CPV principal :  45261900
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : Travaux de réfection d'une partie de la toiture du home "La Bonne Espérance" situé rue de Bravy
à 6887 Herbeumont.
Lot 2 : Travaux de mise en place d'un équipement de parafoudre sur le bâtiment du home "La Bonne
Espérance" situé rue de Bravy à 6887 Herbeumont.
Les travaux sont contigus à des routes appartenant au réseau IIIa.
Cette voirie est classée en 3ième catégorie (vitesse maximale autorisée inférieure à 50 km/h) suivant l'A.M.du 07.05.1999. En outre, le chantier gênera modérément la circulation.
Les travaux comportent entre autre les éléments suivants:
- Le démontage soigné des éléments de couvertures de toitures, y compris la préservation ou la réparation du voligeage;
- La fourniture et la pose d'une nouvelle couverture de toiture et des accessoires d'évacuations des eaux pluviales;
- La fourniture et la pose de fenêtres de toitures;
- Le démontage d'un faux-plafond et la rec.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Travaux de réparation de toiture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   Home "La Bonne Espérance", Rue de Bravy, 61 à 6887 Herbeumont
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
95   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Parafoudre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   Home "La Bonne Espérance", Rue de Bravy, 61 à 6887 Herbeumont
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
95   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas visés aux articles 61 et suivants de l'arrêté royal du 14 janvier 2013. L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les attestations prouvant qu'il ne se trouve pas dans une situation visée cet article, et notamment:- une attestation dont il résulte que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une situation de faillite, concordat judiciaire, liquidation ou situation analogue;- une attestation dont il résulte que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une situation de condamnation par un jugement définitif pour un délit affectant sa moralité professionnelle;- une attestation dont il résulte qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des impôts;- une attestation dont il résulte qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement de la T.V.A;L'attention des soumissionnaires est également attirée sur le fait que l'existence de dettes sociales (au sens de la législation sur les marchés publics et au sens des dispositions de la législation sur l'enregistrement relatives à la responsabilité solidaire en matière sociale) et/ou fiscales constitue une cause d'exclusion du marché.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Documents, modèles et échantillons à joindre à l'offre- Une note décrivant la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé annexé au présent cahier spécial des charges, et contenant un calcul de coût séparé concernant les moyens et mesures de prévention déterminés par ce plan conformément à l'article 30 de l'arrêté royal du 25 janvier 2001 relatif aux chantiers temporaires ou mobiles. Le soumissionnaire satisfera à cette obligation en complétant obligatoirement le formulaire annexé à l'offre de prix;- Les documents repris dans la demande d'offre de prix. Ces derniers faisant partie intégrante du présent cahier général des charges;- La liste de tous les sous-traitants connus avec mention de leur nom, de leur numéro d'inscription sur la liste des entrepreneurs agréés, de leur numéro d'immatriculation à l'O.N.S.S., ainsi que de l'importance des travaux qui leur sont confiés;- Le planni.(voir documents du marché)



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-13   11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-13
Heure locale:   11:30
Adresse:   Maison communale, salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science n°33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-06

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