Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Adresse postale : Sart Tilman B35 , BE - B - 4000 Liège
Point de contact: Monsieur Julien Compère
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_972591/liste-des-marches-publics-en-cours
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'une nouvelle cabine haute tension pour le nouveau raccordement du site du CHU de Liège sur le Domaine Universitaire du Sart Tilman au réseau 15 kV de RESA: Matériel Haute Tension / Electricité & HVAC du bâtiment Numéro de référence: CHUST/18.057
II.1.2. Code CPV principal : 45311200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-03
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite préliminaire sur place avant la remise de l'offre afin de prendre connaissance de la situation existante et de juger des travaux à réaliser conformément au Cahier Spécial des Charges est obligatoire, sous peine de nullité de l'offre. Cette visite sera effectuée par du personnel compétent du soumissionnaire capable d'évaluer et de valoriser correctement les différents postes du métré de la présente entreprise. Personne à contacter: Bureau d'Architecture: Monsieur Martin MONNART (téléphone : 02/673 61 72). L'attestation de visite complétée par l'Entrepreneur fait partie intégrante des documents de la remise d'offre. Il ne sera répondu à aucune question formulée verbalement quant aux clauses et conditions du cahier spécial des charges. Toute question doit être introduite pour le xxxxxx 2018 au plus tard (dans un fichier Word envoyé à l'adresse marches.info@chuliege.be en reprenant le n° du cahier spécial des charges, la page et le paragraphe concerné).
A lire:
La visite préliminaire sur place avant la remise de l'offre afin de prendre connaissance de la situation existante et de juger des travaux à réaliser conformément au Cahier Spécial des Charges est obligatoire, sous peine de nullité de l'offre. Cette visite sera effectuée par du personnel compétent du soumissionnaire capable d'évaluer et de valoriser correctement les différents postes du métré de la présente entreprise. Personne à contacter: Bureau d'Architecture: Monsieur Martin MONNART (téléphone : 02/673 61 72). L'attestation de visite complétée par l'Entrepreneur fait partie intégrante des documents de la remise d'offre. Il ne sera répondu à aucune question formulée verbalement quant aux clauses et conditions du cahier spécial des charges. Toute question doit être introduite pour le 24 août 2018 au plus tard (dans un fichier Word envoyé à l'adresse marches.info@chuliege.be en reprenant le n° du cahier spécial des charges, la page et le paragraphe concerné).