Direction Régionale De Liège

WAIMES INTERNAT (AF 1540 2424 11) : Remplacement des tableaux électriques, de l'éclairage, de certains faux-plafonds et mise en conformité de l'installation électrique et de l'éclairage de sécurité



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale de Liège
Adresse postale :  Rue de Serbie, 42-48 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Michael Karpe
Tél:   +32 42546728
Courriel:   michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.fw-b.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316235

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction régionale de Liège
Adresse postale :  Rue de Serbie, 44 ,BE -4000   Liège
Point de contact:   Julien Delville
Tél:   +32 42546723
Courriel:   julien.delville@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.fw-b.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316235

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
WAIMES INTERNAT (AF 1540 2424 11) : Remplacement des tableaux électriques, de l'éclairage, de certains faux-plafonds et mise en conformité de l'installation électrique et de l'éclairage de sécurité  
Numéro de référence:   DRI Liège - CF-AF 1540 2424 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des tableaux électriques, de l'éclairage, de certains faux-plafonds et mise en conformité de l'installation électrique et de l'éclairage de sécurité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Internat de WAIMES - Rue des Hêtres, 2A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
Les travaux comprennent les prestations suivantes :    la mise en conformité de l'installation électrique basse tension suite au contrôle réalisé par un organisme agréé ; y compris le remplacement des tableaux électriques basse tension ;    le remplacement de certains anciens faux-plafonds et des éclairages s'y rapportant :   - remplacement des faux-plafonds des couloirs du 2ème étage   - remplacement du faux plafond du restaurant   - remplacement des faux plafonds de la salle d'étude et de la salle TV se trouvant au 1er étage    le placement d'un faux plafond dans le bureau de l'Administrateur (premier étage)    la rénovation des lambris en bois se trouvant dans le couloir du 3ème étage    la fourniture et pose des différents tubages et câblages pour la partie « électricité » ;    l'aménagement électrique des chambres (rajout de prises) ;    le placement de nouveaux éclairages classiques ;    le placement de nouveaux éclairages de sécurité ;    la réception par un organisme agréé de l'ensemble des installations électriques comprises dans le présent cahier des charges.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-06-24
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-08-30
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La classe 2, sous catégorie P1 est requise pour autant que le montant l'exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-17   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-17
Heure locale:   11:00
Adresse:   Ministère de la Communauté française - Direction régionale de Liège Rue de Serbie, 44 à 4000 Liège (Salle des adjudications - 5ème étage) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée uniquement le mercredi 5 septembre 2018 à 10h30. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec l'administrateur de l'internat (M. KEVER) au 080/67.98.93. Le fonctionnaire dirigeant (M. DELVILLE, 04/254.67.23), ne sera pas disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques entre le 10/08/2018 et le 28/08/2018.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1030   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-03

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