Société Du Logement De Grâce-hollogne Scrl

ACCORD-CADRE - Travaux de maintenance du patrimoine de la SLGH 2018-2020



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Adresse postale :  Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3 , BE - 4460   Grâce-Hollogne
Tél:   +32 42476363
Fax:   +32 42476364
Courriel:   accueil@slgh.be
Adresse(s) internet:   www.slgh.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ACCORD-CADRE - Travaux de maintenance du patrimoine de la SLGH 2018-2020  
Numéro de référence:   2017-046
II.1.2. Code CPV principal :  45453000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en 2 lots ci-après :
Lot 1 - Maintenance du patrimoine :
Ce lot est un accord-cadre avec un seul opérateur économique, toutes conditions définies, qui consiste en la réalisation de travaux maintenance du patrimoine de la SLGH, et plus précisément la rénovation intérieure de 5 immeubles à appartements (logements et communs) situés rue de l'Egalité, du Progrès et de la Fraternité à Grâce-Hollogne ainsi que la rénovation de plusieurs logements inoccupés situés sur l'ensemble du parc immobilier de la Société de Logement de Grâce-Hollogne.
Lot 2 - Désamiantage des logements :
Ce lot est un accord-cadre avec un seul opérateur économique, toutes conditions définies, qui consiste en des travaux de désamiantage des logements. Un inventaire amiante est en cours de réalisation sur l'ensemble de notre parc immobilier. Pour chaque logement à rénover, si une présence d'asbeste a été relevée, la fiche d'identificat.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Maintenance du patrimoine  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   ensemble du parc immobilier situé sur l'entité de Grâce-Hollogne.
II.2.4. Description
Ce lot concerne des travaux de maintenance du patrimoine de la S.L.G.H., et plus précisément la rénovation intérieure de 5 immeubles à appartements (logements et communs) situés rue de l'Egalité, du Progrès et de la Fraternité à Grâce-Hollogne ainsi que la rénovation de plusieurs logements inoccupés situés sur l'ensemble du parc immobilier de la Société de Logement de Grâce-Hollogne.   IMMEUBLES RUE DE L'EGALITE, DU PROGRES ET DE LA FRATERNITE   Ces 5 immeubles à appartements font également partie d'un programme de rénovation énergétique, étudié et réalisé par le bureau d'étude BIEMAR & BIEMAR. Cette rénovation énergétique reprend les travaux suivants :   - isolation des toitures   - isolation des façades et bardage   - remplacement des menuiseries extérieures   - réalisation d'une extension au niveau des cuisines des appartements centraux (appartements 1 chambre) et fermeture des balcons extérieurs existants   - démolition de maçonnerie intérieure et création de nouvelles cloisons   - création de baies de fenêtres extérieure   - création des orifices d'extraction pour le système de ventilation intérieure et des hottes   Les aménagements intérieurs, concernés par le présent cahier des charges, reprennent les travaux suivants :   - démolitions (chape, carrelage, gaines techniques, carottage, revêtements de sol, équipements sanitaires, cloisons,.)   - réalisation de cloisons, faux-plafonds   - réalisation de chape, carrelage, faïences murales   - détapissage de murs et cloisons   - plafonnage murs et plafonds   - équipements sanitaires   - mise en conformité électrique et déplacement de compteurs existants   - ventilation   - installation d'un chauffage central et production eau chaude   - menuiseries intérieures   - peinture des murs et plafonds des logements et des communs   - revêtement de sol   - .   Les travaux seront réalisés bloc par bloc, en coordination avec les travaux de rénovation énergétique. Une étroite collaboration entre ces 2 marchés de travaux sera à respecter afin de limiter l'inoccupation des logements et de gérer au mieux l'hébergement des différents locataires de l'immeuble en rénovation.   Avant le démarrage des travaux d'un immeuble, les occupants seront déménagés et les logements vidés de tout meubles.  
II.2.5. Award criteria
Prix

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Désamiantage des logements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   ensemble du parc immobilier situé sur l'entité de Grâce-Hollogne.
II.2.4. Description
Un inventaire amiante est en cours de réalisation sur l'ensemble de notre parc immobilier.   Pour chaque logement à rénover, si une présence d'asbeste a été relevée, la fiche d'identification des matériaux sera transmise afin de réaliser les travaux de désamiantage.   Vu l'impossibilité de prévoir les logements qui seront inoccupés sur toute la durée de l'accord-cadre, le soumissionnaire remettra prix sur base de l'inventaire amiante "de référence", réalisé par l'ISSEP, des 5 immeubles à appartements (logements et communs) situés rues de l'Egalité, du Progrès et de la Fraternité à Grâce-Hollogne.   Cet inventaire amiante de référence figure en annexe au présent cahier des charges et servira à l'adjudicateur à designer l'opérateur économique le moins-disant.   L'inventaire amiante pour le reste de notre pacr immobilier est en cours de réalisation et sera transmis à chaque commande pour les logements concernés.  
II.2.5. Award criteria
Prix


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1 :  Maintenance du patrimoine

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-07-31

V.2.2. Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues:   8
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE:   0
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE:   0
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   LAURENTY BATIMENTS s.a.
Adresse postale:   Rue de l'Avenir, 26 ,BE -4460   GRACE-HOLLOGNE
Tél:   +32 42396464
Fax:   +32 42396479
Courriel:   batiments@laurenty.be
Code NUTS:   BE
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot   2 :  Désamiantage des logements

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-07-31

V.2.2. Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues:   5
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE:   0
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE:   0
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   HULLBRIDGE ASSOCIATED s.a.
Adresse postale:   Rue de Piéton, 71 ,BE -6183   TRAZEGNIES
Tél:   +32 71460010
Fax:   +32 71454657
Courriel:   info@hullbridge.be
Code NUTS:   BE
Adresse internet:   www.hullbridge.be
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-02

Annonces similaires du BDA :