Centre Hospitalier Régional De Huy

CHRH - CONSTRUCTION DE 24 APPARTEMENTS DE RESIDENCES-SERVICES SUR LE SITE DE LA RESIDENCE "LES AVELINES" A WANZE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Régional de Huy
Adresse postale :  Rue des Trois Ponts, 2 , BE - 4500   Huy
Point de contact:   Monsieur Cédric Guffens
Tél:   +32 85277076
Courriel:   cedric.guffens@chrh.be
Adresse(s) internet:   www.chrh.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Centre Hospitalier Régional de Huy
Adresse postale :  Rue des Trois Ponts, 2 ,BE -4500   Huy
Point de contact:   Monsieur Cédric Guffens
Tél:   +32 85277076
Courriel:   cedric.guffens@chrh.be
Adresse(s) internet:   www.chrh.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CHRH - CONSTRUCTION DE 24 APPARTEMENTS DE RESIDENCES-SERVICES SUR LE SITE DE LA RESIDENCE "LES AVELINES" A WANZE  
Numéro de référence:   401
II.1.2. Code CPV principal :  45211341
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-ouvre/Parachèvements/Abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Résidence des Avelines, Rue Hubert Parent, 1 à 4520 Wanze
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
315   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
HVAC/Sanitaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Résidence des Avelines, Rue Hubert Parent, 1 à 4520 Wanze
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
315   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Résidence des Avelines, Rue Hubert Parent, 1 à 4520 Wanze
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
315   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - une déclaration bancaire, établie suivant le modèle prévu à l'annexe 11 de l'ARP ;- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global (CAG) en travaux pour les trois derniers exercices. - une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (CAS) en travaux pour les trois derniers exercices. Le domaine d'activité visé pour la présente déclaration est :- pour le lot 1 : travaux de gros-oeuvre et de parachèvements relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux, de maisons de repos ou de résidences-service- pour le lot 2 : travaux de chauffage, ventilation et sanitaires relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux, de maisons de repos ou de résidences-service- pour le lot 3 : travaux d'électricité relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux, de maisons de repos ou de résidences-service
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le CAG sera égal ou supérieur au montant nécessaire à l'obtention de la classe deman-dée par le présent marché.
Le CAS devra, pour au moins une de ces trois an-nées, être égal ou supérieur au tiers du CAG tel que défini ci-avant.
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
LOT 2 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 4 ou(1) D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
LOT 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
(1) Catégorie D16 si l'importance des travaux de la 2ème partie sont prédominants
Catégorie D18 si l'importance des travaux de la 1ère partie sont prédominants

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.Ces travaux devront être terminés.Parmi ces trois références, une au moins présentera un objet similaire à celui du présent marché (cf encadré ci-avant),Ces trois références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution qui mentionneront obligatoirement le montant, l'époque, le lieu et la nature des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et avec satisfaction.a) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une autorité publique, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente.b) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une personne privée, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par celle-ci ou, à défaut par une déclaration du prestataire de service.Pour être valables les attestations seront également contresignées par l'architecte auteur de projet.« Capacité de tiers » :Le soumissionnaire ne peut faire appel à la capacité de tiers pour soumissionner au marché que dans les limites de l'article 21 de la Loi du 17/06/2016 et de l'article 73 de l'AR du 18/04/2017. En outre, ce tiers ne peut se trouver dans aucune des causes d'exclusion visées aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17/06/2016, ni en situation d'exclusion visée à l'article 48 de l'AR du 14/01/2013.Le soumissionnaire qui entend recourir à la capacité de tiers apporte au pouvoir adjudicateur la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement écrit de ces tiers à cet effet.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste devra présenter un minimum de trois références de travaux en bâtiments publics dont le montant des travaux de chacune d'elle sera, au moins égal à celui de l'offre remise.
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
LOT 2 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 4 ou(1) D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
LOT 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
(1) Catégorie D16 si l'importance des travaux de la 2ème partie sont prédominants
Catégorie D18 si l'importance des travaux de la 1ère partie sont prédominants


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-06   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-05-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-06
Heure locale:   11:00
Adresse:   Centre Hospitalier Régional de Huy - Service Marchés Publics & Investissements Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Rendez-vous à prendre auprès de :M. GERADON - Tél. 0486/21.11.45 -E-mail : yves.geradon@chrh.beDate limite pour la visite préalable :8 jours calendrier avant la remise de l'offre.La visite des lieux est obligatoire. L'attestation de visite des lieux doit être complétée et signée par le pouvoir adjudicateur et, sous peine de nullité, jointe à l'offre du soumissionnaire. Ce dernier prendra contact avec le maître d'ouvrage afin de convenir d'un rendez-vous pour la visite des lieux.L'adjudicataire ne pourra pas, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-01

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