Neomansio Scrl

Transformation du Centre funéraire de Liège en vue du remplacement de deux fours crématoires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Neomansio SCRL
Adresse postale :  Rue des Coquelicots, 1 , BE - 4020   Liège
Point de contact:   Fabian GERARDY
Tél:   +32 43801722
Courriel:   fabian.gerardy@triangle-architectes.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311268   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311268


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation du Centre funéraire de Liège en vue du remplacement de deux fours crématoires  
Numéro de référence:   Neomansio SCRL-812-GO TS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est scindé en deux lots, lot 1 : Gros oeuvre, électricité, parachèvements et abords et le lot 2 : Hvac
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Transformation du Centre funéraire de Liège en vue de remplacement de deux fours crématoires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Lot 1 : Gros oeuvre, électricité, parachèvements et abords   Lot 2 : Hvac  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Transformation du Centre funéraire de Liège en vue de remplacement de deux fours crématoires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Lot 1 : Gros oeuvre, électricité, parachèvements et abords   Lot 2 : Hvac  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription.Voir cahier des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en joignant à son offre les éléments suivants :1) la preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum 2.500.000 ? par sinistre, en matière de dommages corporels et de 620.000 ? par sinistre, en matière de dommages matériels ;2) une déclaration bancaire présentant le chiffre d'affaires annuel moyen devant être de minimum 600.000? htva. Modèle de déclaration bancaire en annexe N°2.Voir cahier des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :1) au minimum trois références pour tes travaux d'ampleur financière et de complexité similaires à ceux prévus dans le cadre du présent marché au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats ;2) l'indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter.Voir cahier des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D16, D17, D18, P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-11   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-01

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