Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Collège communal
Adresse postale : Rue du Centre 80 , BE - 4990 LIERNEUX
Tél: +32 80429630
Fax: +32 80319208
Courriel: soumissions@lierneux.be
Adresse(s) internet: www.lierneux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension d'un bâtiment pour salle polyvalente intergénérationnelle et intégration des services du CPAS - CONCEPTION-REALISATION Numéro de référence: 2018-21
II.1.2. Code CPV principal : 45262800
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: LIERNEUX, rue du Centre 126
II.2.4. Description
Extension d'un bâtiment pour salle polyvalente intergénérationnelle et intégration des services du CPAS - CONCEPTION-REALISATION
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité du parti d'aménagement proposé - pondération: 35
* Délai d'exécution du projet - pondération: 5
* Performances énergétiques et respect du développement durable - pondération: 10
Prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
385 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. preuve de la souscription d'une assurance risques professionnels 2. - déclaration bancaire
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1.000.000,00 EUR de couverture par sinistre
2. - preuve de la souscription d'une assurance risques professionnels et la mention des montants assurés de minimum 1.000.000,00 euros par sinistre
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour la composante réalisation-travaux :la liste des travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années 2. Pour la composante auteur de projet :note reprenant des références significatives au cours des cinq dernières années pour des projets similaires appuyée de certificats de bonne exécution, 3. preuve de l'inscription à l'Ordre des Architectes de Belgique
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Certifcats de bonne exécution pour ces travaux similaires
2. un organigramme indiquant la structure de l'équipe professionnelle, une description du matériel technique et une fiche de renseignement sur l'architecte, l'ingénierie, le coordinateur et le responsable PEB.
3. Certificat de l'Ordre des Architectes
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-09
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration communale, Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'Arrondissement de Verviers
Rue du Palais , BE - 4800 VERVIERS
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-31