Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale : rue Ernest Solvay 1 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Olivier Philippe, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306312
I.3. Communication
Nom officiel : Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale : rue Ernest Solvay, 1 ,BE -4000 Liège
Point de contact: Julie Honnay, architecte
Tél: +32 42412373
Fax: +32 42412280
Courriel: julie.honnay@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306312
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Cahier Spécial des Charges n° 57/54/4/18/034 Numéro de référence: I-I.SE-57/54/4/18/034-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 50720000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Maintenance technique des installations de chauffage, ventilation et conditionnement d'air (HVAC) pour le CLI Ans, rue Aily, 1 à 4430 ANS.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Ans
II.2.4. Description
Cette entreprise comprend, en ordre principal: - La réalisation de la maintenance préventive et la gestion selon le planning de maintenance fourni, par des techniciens HVAC spécialisés (avec délivrance de l'attestation de maintenance), de la ventilation, de l'installation de chauffage, de la climatisation, des installations sanitaires et du réglage automatique. - La réalisation sur demande, par des techniciens HVAC spécialisés, d'interventions de maintenance technique et de réparations à la ventilation, l'installation de chauffage, la climatisation et aux installations sanitaires. - La réalisation d'interventions urgentes pendant les heures de bureau ou en dehors, la nuit et/ou le week-end. - La livraison de materiel et de pièces de rechange nécessaires à la petite et à la grande maintenance ainsi qu'aux réparations.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
730 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
"Voir article 67: Motifs d'exclusion du cahier special des charges".
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Liste de 3 projets réalisés au cours des 3 dernières années, dont le montant s'élevait à au moins 15.000 ? et pour lesquels un certificat de bonne exécution a été délivré.- Liste de 3 contrats de maintenance réalisés au cours des 3 dernières années, dont le montant excédait 5.000 ?, avec mention du secteur (privé ou public).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-06 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-06
Heure locale: 14:10
Adresse: INFRABEL S.A. de droit public - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Tout public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consulté en suivant le lien suivant : http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire.En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-31