Zinneke Asbl

Travaux de réhabilitation des bâtiments de l'ancien « Atelier Général du Timbre », situés sur la place Masui n°13 et rue des Palais n°265 à 1000 Bruxelles - Techniques Spéciales



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Zinneke asbl
Adresse postale :  Place Masui 13 , BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 478692470
Courriel:   sandrine@zinneke.org
Adresse(s) internet:   http://www.zinneke.org   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=315813


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de réhabilitation des bâtiments de l'ancien « Atelier Général du Timbre », situés sur la place Masui n°13 et rue des Palais n°265 à 1000 Bruxelles - Techniques Spéciales  
Numéro de référence:   Zinneke asbl-Z_2018_004_MT02_F42-02-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché cadre dans une rénovation globale des bâtiments en lien avec le lot Gros-oeuvre fermé & finitions qui forme l'objet d'un marché séparé. Le marché est divisé en 3 lots : lot 2 - HVAC, lot 3 - ELECTRICITE, lot 4 - SANITAIRE. Le marché est conçu comme un projet pilote en réemploi des matériaux et d'équipements. Délai d'exécution : 350 jours ouvrables (date estimée de début des travaux de techniques spéciales : 3 décembre 2018). Le pouvoir adjudicateur continue d'occuper les lieux pendant leur rénovation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   2

II.2.1. Intitulé
HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE1
II.2.4. Description
HVAC  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
350   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE1
II.2.4. Description
ELECTRICITE  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
350   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
SANITAIRE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE1
II.2.4. Description
SANITAIRE  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
350   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir cahier des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D16, D17, D18, P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-27   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
voir cahier des charges ,  BE   bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
voir cahier des charges ,  BE   bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
voir cahier des charges ,  BE   bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-27

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