Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat marchés publics - CEPI
Tél: +32 10479513
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316002
I.3. Communication
Nom officiel : Secrétariat Marchés Publics - CEPI
Adresse postale : Place Louis Pasteur, 3 ,BE -1348 Louvain-la-Neuve
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: www.uclouvain.be www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation énergétique du rez-de-chaussée du bâtiment SC01 sur le site de Louvain-la-Neuve Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J17.109-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation énergétique du rez-de-chaussée du bâtiment SC01 sur le site de Louvain-la-Neuve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Bétons
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Toitures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Menuiseries extérieures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Isolations et crépis extérieur
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Chauffage
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; Lot 1 « bétons » :Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 2 chantiers similaires qui rencontrent les exigences cumulatives suivantes:o Du point technique de rénovation du béton: travaux de nettoyage du béton, inspection des armatures et réparations ponctuelles au mortiero Superficie minimum traitée de 25m² Lot 2 « Toitures »: Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 2 chantiers similaires, qui rencontrent l'exigence suivante:o Prolongations de toitures plates existantes dans le cadre d'isolation de façade par l'extérieur Lot 3 « Menuiseries extérieures »Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir d'au moins 1 chantier similaire, qui rencontre les exigences cumulatives suivantes :o Pose de minimum 500m² de châssis vitrage.o Dans des locaux où l'activité est maintenue partiellement ou totalement maintenue durant le chantier. Lot 4 « Isolation et crépis extérieur »:Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir d'au moins 1 chantier similaire de travaux d'isolation par l'extérieur avec crépis d'une superficie totale de minimum 800 m2Chacune des références remises sera appuyée par au un certificat de bonne exécution de type attestation 4bis OU par une attestation sur l'honneur mentionnant une personne de contact afin que le Pouvoir Adjudicateur puisse, le cas échéant, vérifier les informations auprès du Maître d'ouvrage.2° AGRÉATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe : Déterminée selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Classe 1 - Catégorie D
Lot 2 : Classe 4 - Catégorie D8
Lot 3 : Classe 1 - Catégorie D5
Lot 4 : Classe 2 - Catégorie D4
Lot 5 : Classe 1 - Catégorie D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-18
Heure locale: 10:00
Adresse: dans le local n°B362 du bâtiment Mercator situé Place Louis Pasteur, 3 à 1348 Louvain-la-Neuve.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er , BE - 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Organe chargé de la procédure de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII) , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115 , BE - 1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-27