Université Catholique De Louvain

Rénovation énergétique du rez-de-chaussée du bâtiment SC01 sur le site de Louvain-la-Neuve



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Secrétariat marchés publics - CEPI
Tél:   +32 10479513
Fax:   +32 10479510
Courriel:   adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316002

I.3. Communication

Nom officiel :  Secrétariat Marchés Publics - CEPI
Adresse postale :  Place Louis Pasteur, 3 ,BE -1348   Louvain-la-Neuve
Courriel:   adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   www.uclouvain.be   www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation énergétique du rez-de-chaussée du bâtiment SC01 sur le site de Louvain-la-Neuve  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-J17.109-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation énergétique du rez-de-chaussée du bâtiment SC01 sur le site de Louvain-la-Neuve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Bétons  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Toitures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Menuiseries extérieures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Isolations et crépis extérieur  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Chauffage  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants;  Lot 1 « bétons » :Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 2 chantiers similaires qui rencontrent les exigences cumulatives suivantes:o Du point technique de rénovation du béton: travaux de nettoyage du béton, inspection des armatures et réparations ponctuelles au mortiero Superficie minimum traitée de 25m² Lot 2 « Toitures »: Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 2 chantiers similaires, qui rencontrent l'exigence suivante:o Prolongations de toitures plates existantes dans le cadre d'isolation de façade par l'extérieur Lot 3 « Menuiseries extérieures »Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir d'au moins 1 chantier similaire, qui rencontre les exigences cumulatives suivantes :o Pose de minimum 500m² de châssis vitrage.o Dans des locaux où l'activité est maintenue partiellement ou totalement maintenue durant le chantier.  Lot 4 « Isolation et crépis extérieur »:Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir d'au moins 1 chantier similaire de travaux d'isolation par l'extérieur avec crépis d'une superficie totale de minimum 800 m2Chacune des références remises sera appuyée par au un certificat de bonne exécution de type attestation 4bis OU par une attestation sur l'honneur mentionnant une personne de contact afin que le Pouvoir Adjudicateur puisse, le cas échéant, vérifier les informations auprès du Maître d'ouvrage.2° AGRÉATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe : Déterminée selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Classe 1 - Catégorie D
Lot 2 : Classe 4 - Catégorie D8
Lot 3 : Classe 1 - Catégorie D5
Lot 4 : Classe 2 - Catégorie D4
Lot 5 : Classe 1 - Catégorie D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-18   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-18
Heure locale:   10:00
Adresse:   dans le local n°B362 du bâtiment Mercator situé Place Louis Pasteur, 3 à 1348 Louvain-la-Neuve.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er ,  BE - 1400   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Organe chargé de la procédure de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII) ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-27

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