Ville De Bruxelles - Centrale D'achats

Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Bruxelles - Centrale d'achats
Adresse postale :  Bd du Neuvième de Ligne 39 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Secrétariat central, bureau D12
Tél:   +32 2794200
Courriel:   CDA.ServicesDiensten@brucity.be
Adresse(s) internet:   http://www.brussels.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux  
Numéro de référence:   Centrale d'achats-CDA/009730/BIL-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90919200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Marché public de services en 2 lots ayant pour but le nettoyage et l'entretien, pendant 60 mois, de divers bâtiments communaux  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le soumissionnaire est en mesure de fournir un certificat d'assurance de la qualité fondé sur les séries de normes européennes ISO 9001 et certifié par des organismes conformes aux séries des normes européennes EN 45000. Le pouvoir adjudicateur reconnaît des certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres états membres de l'Union européenne.Il accepte également d'autres preuves de mesures équivalentes d'assurance de la qualité. Dans ce cas, le soumissionnaire est en mesure de fournir la preuve de l'équivalence.- Le soumissionnaire est en mesure de fournir un certificat de gestion environnementale fondé sur les séries de normes européennes ISO 14001 et certifié par des organismes conformes aux séries des normes européennes EN 45000.Le pouvoir adjudicateur reconnaît des certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres états membres de l'Union européenne.Il accepte également d'autres preuves de mesures équivalentes de gestion environnementale. Dans ce cas, le soumissionnaire est en mesure de fournir la preuve de l'équivalence.- Le soumissionnaire est en mesure de fournir une déclaration d'exécution de trois services de nettoyage dont la nature correspond à l'objet du marché qu'il a effectuées au cours des trois dernières années indiquant leur montant, leur date et leur destinataire public ou privé.Chaque service a une valeur annuelle d'au moins :-pour le lot 1 : ? 500.000,00 hors TVA ;-pour le lot 2 : ? 80.000,00 hors TVA.En répondant affirmativement à la question dans la partie IV du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire confirme qu'il satisfait aux exigences des critères de sélection susmentionnés.Si le soumissionnaire souhaite avoir recours à la capacité d'autres entités dans le cadre de la sélection qualitative, il joint à son offre la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement de ces entités à cet effet.Lorsque le soumissionnaire fait appel à la capacité d'autres entités au sens ci-dessus, il l'indique dans la partie II.C du document unique de marché européen (DUME).Il mentionne dans son offre la part du marché pour laquelle il fait appel à la capacité de ces autres entités et quelles autres entités il propose.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-13   09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-13
Heure locale:   09:00
Adresse:   Boulevard du Neuvième de Ligne 39, local C08b, à 1000 Bruxelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Afin de s'assurer de l'ampleur des services à exécuter, une visite des lieux est obligatoire.Les dates et heures des visites sont mentionnées aux pages 30 et 31 du cahier spécial des charges. Elles se situent dans la semaine du 13 août 2018.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Tribunal de premère instance de Bruxelles
rue de la Science 33 / rue des Quatre Bras 13 ,  BE - 1040 / 1000   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours sont introduits selon les règles prescrites aux articles 23à 27 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics etconformément aux dispositions soit de l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section ducontentieux administratif du Conseil d'Etat, soit du Code Judiciaire.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-25

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