Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale : Digue de Cuesmes 31 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
I.3. Communication
Nom officiel : Grand-Hornu
Adresse postale : Rue Ste Louise 82 ,BE -7301 Hornu
Point de contact: Madame Brigitte DELATTRE
Tél: +32 65613883
Fax: +32 65613897
Courriel: brigitte.delattre@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments du site du Grand Hornu Numéro de référence: 2018/103
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Grand-Hornu, Rue Ste Louise 82 à 7301 Hornu
II.2.4. Description
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments du site du Grand Hornu
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Quantités proposées pour le nettoyage ménager - pondération: 40
* Quantités proposées pour le nettoyage des vitres - pondération: 5
* Quantités proposées pour le nettoyage des structures vitrées - pondération: 5
* Délai interventions urgentes en heures - pondération: 10
Prix - pondération: 40
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des prestations relatives au nettoyage des locaux et des vitres, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 217.000 EUR. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur2. fournir les attestations de formation VCA ou équivalent suivies par les travailleurs
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
217.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-03
Heure locale: 11:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d'examiner les locaux qui font l'objet des prestations dont il est question dans le présent cahier spécial des charges.Il est indiqué de prendre en compte les particularités de l'architecture et structure des locaux ainsi que les facilités d'accès et de communication des locaux et lieux dont il est question.Au cours de cette visite, il ne sera remis aucun plan des lieux ; toutefois, les soumissionnaires pourront effectuer les métrés qu'ils jugeraient nécessaires pour la remise de leur offre en toute connaissance de cause.Cette visite obligatoire s'effectuera le . sur inscription uniquement, au moins 48 heures à l'avance auprès de Madame Brigitte Delattre (065/613.883).Lors de la visite, l'identité des participants fera l'objet d'une inscription sur une liste prévue à cet effet, celle-ci reprendra l'identité du représentant, sa fonction, son n° de carte d'identité, la société représentée et sa signature, téléphone.Une attestation de visite sera remise aux sociétés présentes.Aucun renseignement ne sera donné en dehors de cette visite.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 , BE - 1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-24