Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SPF Fin Division Achats
Adresse postale : North Galaxy-Tour B 4ème étage, Boulevard du Roi Albert II 33/961 , BE - 1030 Bruxelles
Point de contact: wendy.vanoverwaelle@minfin.fed.be
Courriel: wendy.vanoverwaelle@minfin.fed.be
Adresse(s) internet: http://financien.belgium.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=315203
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE DES LOCAUX ET/OU DES VITRES DE DIFFÉRENTS BÂTIMENTS OCCUPÉS PAR LE SPF FINANCES (CELLULE LOGISTIQUE D'ANVERS ET CELLULE LOGISTIQUE DU BRABANT FLAMAND). Numéro de référence: SPF Fin Division Achats-S&L/DA/2018/009-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
PROCÉDURE OUVERTE AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE DES LOCAUX ET/OU DES VITRES DE DIFFÉRENTS BÂTIMENTS OCCUPÉS PAR LE SPF FINANCES (CELLULE LOGISTIQUE D'ANVERS ET CELLULE LOGISTIQUE DU BRABANT FLAMAND).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Le lot 1 porte sur les services de nettoyage des locaux du bâtiment suivant (HORS VITRES) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
II.2.4. Description
Le lot 1 porte sur les services de nettoyage des locaux du bâtiment suivant (HORS VITRES) :
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
voir cahier des charges
Lot 2II.2.1. Intitulé
Le lot 2 porte sur les services de nettoyage des vitres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
II.2.4. Description
Le lot 2 porte sur les services de nettoyage des vitres
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
voir cahier des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-23 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-08-23
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-17