Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Anderlecht
Adresse postale : Place du Conseil, 1 , BE - 1070 Bruxelles
Point de contact: Wim JACOBS
Tél: +32 25563150
Courriel: wjacobs@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310182
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation du bâtiment Avenue Vander Bruggen 77 en bureaux pour le CPAS. Cahier des charges 13/104. Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-13/104-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
La transformation d'une ancienne salle d'exposition de meubles en immeuble de bureaux pour le CPAS d'Anderlecht, avec une fonction publique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
La transformation d'une ancienne salle d'exposition de meubles en immeuble de bureaux pour le CPAS d'Anderlecht, avec une fonction publique
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et plus amplement détaillés aux articles 61 à 64 de l'AR du 18 avril 2017. Le soumissionnaire joint un extrait de casier judiciaire au nom de l'entreprise (et au nom des opérateurs économiques visées à l'article 64 de l'AR de passation du 18 avril 2017) délivré à une date ne pouvant être antérieure à 2 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou le pays où il est établi et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour : 1° participation à une organisation criminelle ; 2° corruption ; 3° fraude ; 4° infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction ; 5° blanchiment de capitaux ou ?nancement du terrorisme ; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. * En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même. * En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations ?scales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1.Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2.Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste devra contenir au minimum 2 marchés de travaux semblables à celui décrit dans le présent cahier des charges, à savoir la rénovation d'un immeuble de minimum 1000 m2. Le montant des travaux devra être de minimum 1.000.000 EUR TVA comprise pour chacun des deux marchés minimum demandés. Ces travaux étant appuyés d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration sur l'honneur de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux.
2. Catégorie : D (Entreprises générales de bâtiments)
La classe exigible pour l'attribution du marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-27
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle de réunion des Bâtiments et Logements, rue du Transvaal 21 à 1070 Anderlecht Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouvert au public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-07