Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IFAPME
Adresse postale : Place Verte, 15 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313969
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la fourniture et la livraison d'équipements métiers de bouche pour la section boulangerie-pâtisserie du Centre de compétence EPICURIS Numéro de référence: IFAPME-13 - F - PNDPP - AC - Equipements MB section B-P - Cdc EPICU-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et la livraison d'équipements métiers de bouche pour la section boulangerie-pâtisserie du Centre de compétence EPICURIS, situé rue de Waremme 101 à 4530 Villers-le-Bouillet.
L'accord-cadre se décompose en 2 lots, à savoir :
LOT 1 - Matériels de boulangerie
LOT 2 - Gros matériels de boulangerie-pâtisserie
Pour chaque lot, les spécificités du marché figurent dans les clauses techniques du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Matériels de boulangerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture et livraison de matériels de boulangerie
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Gros matériels de boulangerie-pâtisserie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture et livraison de gros matériels de boulangerie-pâtisserie
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, pour justifier de sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joindra à son offre une liste de références (minimum 2 références distinctes) relative à la livraison de fournitures similaires à celles du lot concerné, réalisées au cours des 3 dernières années, chacune pour un montant minimum de 50.000,00 ? HTVA. Pour être valable, chaque référence doit reprendre le montant, la date et le destinataire public ou privé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-05