Direction Infrastructure Des Transports Publics

Renouvellement/extension qq installations électr. dans stations Métro et préM Bxls.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale :  Rue du Progrès 80 , BE - 1030   Bruxelles
Point de contact:   Jean Leclercq
Tél:   +322 2042277
Courriel:   jeleclercq@sprb.brussels
Adresse(s) internet:   http://be.brussels   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311702


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renouvellement/extension qq installations électr. dans stations Métro et préM Bxls.  
Numéro de référence:   DITP-DIOV BM-MB SSE-SSD 1466-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45311200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Voir point II.2.4)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour le renouvellement, l'extension de certaines installations électriques ainsi que de petits réaménagements dans les stations du métro de Bruxelles   -   Il s'agit entre autre :   - du remplacement de l'éclairage existant par une installation d'éclairage précâblé ou autre ;   - de la mise en place des appareils d'éclairage ponctuels ;   - des extensions de tableaux divisionnaires (ajout départs ou remplacement disjoncteurs) ;   - l'extension d'une installation d'éclairage ;   - petits réaménagements de locaux (maçonnerie, peinture, cloisons) ;   - placement de système anti-pigeons et dératisation ;   - placement d'un système de destruction d'odeurs ;   - étude et placement d'un dispositif contre la foudre ;   - travaux de désamiantage ;   - placement et raccordement de défibrilateurs.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire doit satisfaire aux conditions de sélection qualitative attestées par les documents suivants obligatoirement joints à l'offre :--Le document unique de marché européen (DUME) dûment rempli et complété exigé à l'article 46 des présentes clauses administratives ;-Soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de sous-catégorie P2 et de la classe correspondant au montant de l'offre (classe 8 estimée par l'adjudicateur) ;-Soit la preuve d'une agréation équivalente résultant de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un état membre des communautés européennes ainsi que de documents complémentaires éventuels ; -Soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'art 3 § 1er 2° de la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation d'entrepreneur de travaux (cf. article 1er de l'arrêté ministériel du 27 septembre 1991) ; -Pour chaque sous-traitant dont la liste est exigée à l'article 76 ci-après :-Preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour la catégorie et la sous-catégorie (majoritairement P2) ainsi que la classe en fonction de la partie du marché qui lui sera confiée ;-Montant estimé de la partie du marché qui lui sera confiée et la classe d'agréation correspondante.-Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux produits faisant l'objet du marché, réalisés par l'entreprise au cours des 3 (trois) derniers exercices. -Le chiffre d'affaires global représentera au minimum 50% du montant du marché et le chiffre d'affaires relatif à l'objet du marché représentera au moins 10% du montant du marché.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
néant



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-20   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-20
Heure locale:   10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se fera à huit clos et ne sera pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L' Ordonnance du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 08 mai 2014 relative à l'inclusion de clauses sociales dans les marchés publics pour la Région de Bruxelles-Capitale est d'application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-02

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