Direction Des Etudes, Des Marchés Et Des Travaux Patrimoniaux

Rénovation et amélioration de l'accessibilité des personnes en situation de handicap à l'Espace Wallonie de Tournai



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Etudes, des Marchés et des Travaux patrimoniaux
Adresse postale :  Boulevard du Nord 8 , BE - 5000   NAMUR
Point de contact:   Amélie PARIS ou Ariane NIGRO
Tél:   +32 81772257
Courriel:   amelie.paris@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313095


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation et amélioration de l'accessibilité des personnes en situation de handicap à l'Espace Wallonie de Tournai  
Numéro de référence:   SPW-DT62-T0.06.02-18G805-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation et amélioration de l'accessibilité PMR de l'Espace Wallonie à 7500 Tournai - rue de Wallonie, 19-21
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   7500 TOURNAI - Rue de Wallonie 19-21
II.2.4. Description
Démolition de maçonnerie, menuiseries intérieures,cloisons, faux-plafond, escaliers et rampes, ferronnerie, électricité, dépose et pose de radiateurs, peintures, revêtement de sol souple et carrelage.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-13   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54 ,  BE - 5000   Namur
Courriel:   courrier@le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique.Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d'Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-DGT-D262-Direction des études, des marchés et des travaux patrimoniaux
Bd du Nord, 8 ,  BE - 5000   NAMUR
Tél:   +32 81772264
Courriel:   alex.dubuisson@spw.wallonie.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-02

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