Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale : Rue Ferrer, 159 , BE - 7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Nicolas Pin
Tél: +32 64233788
Courriel: nicolas.pin@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
I.3. Communication
Nom officiel : ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale : Rue Ferrer, 159 ,BE -7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Nicolas Pin
Tél: +32 64233788
Courriel: nicolas.pin@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accélérateur linéaire en photons et électrons Numéro de référence: ALPE-2018
II.1.2. Code CPV principal : 31643100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Accélérateur linéaire en photons et électrons II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* L'intégration et interfaçage - pondération: 20
* Le meilleur système d'imagerie KV et portal - pondération: 15
* Le délai de livraison et mise en service - pondération: 5
* La possibilité d'effectuer de la dosimétrie portale - pondération: 10
* Meilleurs systèmes de formations données - pondération: 5
* Qualité et contenu de la proposition de maintenance « All-IN » - pondération: 5
Prix - pondération: 40
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux d'aménagement liés à l'installation de l'accélérateur linéaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité du projet - pondération: 40
Prix - pondération: 60
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financièreAfin de démontrer sa capacité économique et financière, le candidat soumissionnaire joint à son offre:? une déclaration bancaire établie conformément au modèle prévu l'A.R. du 15 juillet 2011 et reproduit en annexe du présent cahier des charges ; et? une déclaration concernant son chiffre d'affaires en fournitures similaires et pertinentes par rapport à l'objet du marché, au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. CA global et fournitures similaires sur 3 ans
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché* La réponse aux questions techniques de l'annexe E* Une liste des principales fournitures similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les fournitures sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur.Les « fournitures similaires » sont celles qui sont similaires à celles envisagés par le présent marché du point de vue qualitatif (type de fournitures) et quantitatif.* La justification de la capacité et de l'expérience de l'équipe technique, à assurer une maintenance préventive et corrective de qualité sur site, avec un délai d'intervention de maximum 4 heures (liste des principaux contrats de service au cours des 3 dernières années pour des installations similaires). Le soumissionnaire apportera la preuve qu''il dispose d'un centre européen pour les pièces détachées et en décrira son fonctionnement.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve d'au moins 3 références hospitalières représentant chacune un montant HTVA d'au moins 1 800 000 EUR, dont au moins une en Belgique
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-08-27
Heure locale: 10:00
Adresse: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La Louvière Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35 , BE - 7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-29