Igretec

Nettoyage des locaux dans les différents bâtiments appartenant à IGRETEC, fourniture des consommables pour les sanitaires , nettoyage des bardages, vitrages et panneaux photovoltaïques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Igretec
Adresse postale :  Boulevard Mayence, 1 , BE - 6000   CHARLEROI
Point de contact:   Monsieur Eric Thermol
Tél:   +32 71202907
Courriel:   eric.thermol@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux dans les différents bâtiments appartenant à IGRETEC, fourniture des consommables pour les sanitaires , nettoyage des bardages, vitrages et panneaux photovoltaïques  
Numéro de référence:   Igretec-2013/013_IGRETEC_IMMO_Nettoyage-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90919200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet le nettoyage de:
- Les locaux occupés par IGRETEC ;
- Les locaux avec hébergement des locataires ;(location avec du facility)
- Les locaux situés dans les zones communes ;
- Les vitrages internes et externes ; (fenêtres et cloisons vitrées)
- Les bardages des façades des bâtiments ;
- Les protections solaires extérieures ;
- Le vitrage des panneaux photovoltaïques sur les toits ;
- La fourniture des consommables pour les sanitaires et cuisines.
- La location et le remplacement des conteneurs pour les serviettes hygiéniques dans les sanitaires dames.
- La location et le remplacement des paillassons dans les entrées des bâtiments.

Le présent marché est réservé aux entreprises qui font partie de la commission paritaire relative au nettoyage (CP 121) pour les soumissionnaires belges ou équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux communs, privatifs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Charleroi et Gosselies
II.2.4. Description
Suivant la partie du cahier spécial   des charges  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitrages (intérieurs et extérieurs)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Charleroi et Gosselies
II.2.4. Description
Suivant la partie du cahier spécial   des charges  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bardages et protections solaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Charleroi et Gosselies
II.2.4. Description
Suivant la partie du cahier spécial   des charges  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 67 de l'A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) la preuve d'une assurance des risques professionnels;: le montant couvert sera au moins égal à 2.000.000 ?2) une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : la fourniture d'une attestation reprenant le montant des risques couverts en incendie, explosions,. le montant sera égal ou supérieure à 2.000.000 ?.
2) Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : la fourniture d'une attestation reprenant le chiffre d'affaires annuel sur les trois dernières années pour des activités identiques à l'intitulé du lot pour lequel le soumissionnaire remet prix.
Le chiffre d'affaire annuel sera égal ou supérieur aux montants suivants :
- lot 1: 300.000 ?/an
- lot 2 : 25.000 ?:an
- lot 3 : 10.000 ?/an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Les critères définis ci-après s'appliquent pour le lot 1.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration indiquant les effectifs opérationnels annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années. 2) une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte Les critères définis ci-après s'appliquent de façon identique pour les lots 2 et 3.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte En outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1.
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) une déclaration indiquant les effectifs opérationnels annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
2) une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte
Pour les lots 2 et 3.
1) une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte
.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-20   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-20
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour le §II.1.6. relatif à l'informations sur les lots, il faut comprendre que le soumissionnaire peut remettre une offre pour un, plusieurs ou tous les lots.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349842

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-28

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