Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Libramont-Chevigny
Adresse postale : Place Communale, 9 , BE - 6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY
Point de contact: Madame Stéphanie Zevenne
Tél: +32 61510166
Fax: +32 61225719
Courriel: stephanie.zevenne@libramont.be
Adresse(s) internet: www.libramont.be
I.3. Communication
Nom officiel : PROVINCE LUXEMBOURG - Services Provinciaux Techniques
Adresse postale : Square Albert Ier, 1 ,BE -6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Serge BLOND
Tél: +32 63212652
Fax: +32 61224415
Courriel: s.blond@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PCDR - Elaboration d'une voie lente sur le territoire de la commune de Libramont-Chevigny Numéro de référence: 932 (2012-206)
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Commune de et à 6800 Libramont-Chevigny (Libramont, Freux, Moircy, Jenneville et Bonnerue)
II.2.4. Description
Tant dans le cadre de la passation que de l'exécution du présent marché, l'adjudicateur s'engage à promouvoir une concurrence loyale et lutter contre le dumping social. Les routes sont du réseau IIb. Les travaux comprennent: - des travaux de déboisement - la création d'un nouveau coffre de voirie sur certains tronçons - la mise en place d'une sous-fondation type 4 - le reprofilage avec apport de matérieux sur certains tronçons - la mise en place d'une fondation type 1 sur les autres tronçons - la réalisation d'une voie lente en béton non armé d'une largeur variant entre 2,5 et 3,5 selon les endroits - la mise en place de borne ne bois, de marquage et de signalisation
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Seul l'adjudicataire pressenti devra, conformément à l'art. 67 de la loi du 17 juin 2016, délivrer sur simple demande de l'adjudicateur un extrait de casier judiciaire prouvant ne pas être en situation d'exclusion.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-08-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale, Place Communale, 9 (Salle du Conseil) - 6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-28