Hall Polyvalent De La Ville De Thuin Asbl

Rénovation/extension d'un hall de sports à Thuillies



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hall Polyvalent de la Ville de Thuin asbl
Adresse postale :  route de Thuin, 124 , BE - 6530   Thuin
Point de contact:   Monsieur Olivier Sobry
Tél:   +32 71559404
Courriel:   olivier.sobry@thuin.be
Adresse(s) internet:   www.thuin.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  scsprl Atelier d'architecture Ph. Jaspard-architectes associés
Adresse postale :  Rue Richier, 45 ,BE -5500   Dinant
Point de contact:   Monsieur David Deschambre
Tél:   +32 82225371
Fax:   +32 82227665
Courriel:   info@jaspard-architecture.be
Adresse(s) internet:   http://www.jaspard-architecture.be/  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation/extension d'un hall de sports à Thuillies  
Numéro de référence:   2018277-WQ
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Description succintes des prestations:
- Lot 1 : Bâtiments
(nature et quantité des travaux, fournitures ou services, ou indications des besoins et exigences)
Travaux préparatoires, fondations, maçonneries intérieures et extérieures, stabilité, isolation thermique, charpente et couverture de toiture; égouttage. Revêtement de murs, sols et plafonds; menuiseries extérieures; bardages; menuiseries intérieures; ferroneries; peintures; tous travaux connexes.
Travaux de plomberie/sanitaire, chauffage, ventilation, travaux d'electricité, appareil levant PMR.
- Lot 2 : Matériels, mobiliers et sol sportifs
Remplacement d'un revêtement de sol sportif, travaux, ouvrages et équipements connexes.
Fourniture et pose de mobiliers sportifs et de matériels/équipements sportifs.
- Lot 3 : Aménagement des abords
Travaux préparatoires, fondations, égouttage, revêtements de sols extérieurs, éléments linéaires; plantati.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Bâtiments  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE326
Lieu d'exécution principal:   Thuillies (THUIN)-rue de Donstiennes,2
II.2.4. Description
(nature et quantité des travaux, fournitures ou services, ou indications des besoins et exigences)   Travaux préparatoires, fondations, maçonneries intérieures et extérieures, stabilité, isolation thermique, charpente et couverture de toiture; égouttage. Revêtement de murs, sols et plafonds; menuiseries extérieures; bardages; menuiseries intérieures; ferroneries; peintures; tous travaux connexes.   Travaux de plomberie/sanitaire, chauffage, ventilation, travaux d'electricité, appareil levant PMR.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
320   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Matériels, mobiliers et sol sportifs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE326
Lieu d'exécution principal:   Thuillies (THUIN)-rue de Donstiennes,2
II.2.4. Description
Remplacement d'un revêtement de sol sportif, travaux, ouvrages et équipements connexes.   Fourniture et pose de mobiliers sportifs et de matériels/équipements sportifs.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE326
Lieu d'exécution principal:   Thuillies (THUIN)-rue de Donstiennes,2
II.2.4. Description
Travaux préparatoires, fondations, égouttage, revêtements de sols extérieurs, éléments linéaires; plantations et gazonnement; clôtures; éclairage extérieur; travaux connexes  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire Modèle 2 de moins de trois mois du soumissionnaire

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.3. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.4. Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
4. Lot 1 : catégorie D classe ( / Lot 2 : catégorie G4 classe 1/ Lot 3: catégorie C classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des dernières années appuyée de certificats de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour les lots 1 & 3 : liste de travaux de même importance exécutés au cours des 3 dernières années au maximum pour les travaux les plus importants, dont min.3 références d'un montant HTVA, respectif, de 1.000.000,00 EUR (Lot 1) et de 160.000,00 (Lot3).
Pour Lot 2 : une liste de trois travaux concernant le revêtement de sol sportif décrit (même nature et finition) exécutés au cours des deux dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-03   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-03
Heure locale:   14:00
Adresse:   dans les locaux du siège social de l'asbl Hall Polyvalent de la ville de Thuin, route de Thuin, n°124 à 6530 - Thuin Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Recours en annulation devant le Conseil d'Etat : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. - Recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-28

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