Commune D'ohey

CONSTRUCTION D'UNE CHAUFFERIE CENTRALISEE ET REALISATION D'UN RESEAU DE CHALEUR POUR LA COMMUNE D'OHEY



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Ohey
Adresse postale :  Place Roi Baudouin, 80 , BE - 5350   Ohey
Point de contact:   Monsieur Christophe GILON
Tél:   +32 472836142
Fax:   +32 85613128
Courriel:   christophe.gilon@ohey.be
Adresse(s) internet:   www.ohey.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Commune d'Ohey
Adresse postale :  Place Roi Baudouin, 80 ,BE -5350   Ohey
Point de contact:   Monsieur Marcel HAULOT
Tél:   +32 85824473
Fax:   +32 85613128
Courriel:   marcel.haulot@ohey.be
Adresse(s) internet:   www.ohey.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION D'UNE CHAUFFERIE CENTRALISEE ET REALISATION D'UN RESEAU DE CHALEUR POUR LA COMMUNE D'OHEY  
Numéro de référence:   PT_E_2010_004_csc_CA_A-14/09/2017
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
* Construction complète d'1 bâtiment composé d'un local chaufferie + silo + Réalisation complète d'une chaufferie centralisée au bois et son réseau de chaleur, y compris sous-stations, comptage d'énergie + Mise en service et validation de l'ensemble des installations + Maintenance avec entretien et suivi sur période de longue durée de 4 ans de l'ensemble de l'installation.
Lot 1 : Partie architecture/stabilité : réalisation du Gros-OEuvre et parachèvements du nouveau bâtiment composé d'1 local chaufferie et 1 silo à bois
Lot 2 : Partie 1 HVAC : fourniture, placement et mise en service des équipements de la chaufferie centralisée - réalisation du réseau de chaleur (tranchées-conduites-sous station)
Partie 2 : option obligatoire en vue d'assurer le suivi et la maintenance des installations sur une longue durée - 4 années.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 " ARCHITECTURE - STABILITE"  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   OHEY
II.2.4. Description
Réalisation du gros-oeuvre et parachèvements du nouveau bâtiment composé d'un local chaufferie et d'un silo à bois.   Pour chaque lot, le marché comprend :   Sur base des prescriptions du Cahier des charges, des éléments observés durant la visite et des résultats de ses propres investigations, l'adjudicataire prend en charge la mission complète de construction, de formation du personnel, de mise en service des installations.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique des fournitures proposées  -  pondération:   10
*  Note méthodologique d'organisation de chantier et de planning d'exécution, intégration du planning avec l'entreprise pilote du lot 2  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   70
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
"TECHNIQUES SPECIALES OU FOURNITURE, PLACEMENT ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS DE LA CHAUFFERIE CENTRALISEE - REALISATION DU RESEAU DE CHALEUR (tranchées - conduites - sous station)"+ MAINTENANCE LONGUE DUREE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Partie 1 HVAC : fourniture, placement et mise en service des équipements de la chaufferie centralisée - réalisation du réseau de chaleur (tranchées - conduites - sous station).   Partie 2 : Option obligatoire pour maintenance annuelle. Limité à 4 ans dans un premier temps.   A l'issue de cette période, de nouvelles procédures de marché public de services seront relancées successivement en vue d'assurer le suivi et la maintenance des installations durant une période totale de minimum 10 ans.   Pour chaque lot, le marché comprend :   Sur base des prescriptions du Cahier des charges, des éléments observés durant la visite et des résultats de ses propres investigations, l'adjudicataire prend en charge la mission complète de construction, de formation du personnel, de mise en service des installations.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique des fournitures proposées  -  pondération:   30
*  Note méthodologique d'organisation de chantier et de planning d'exécution, gestion du chantier et du planning du lot 1  -  pondération:   10
*  Délai de garantie  -  pondération:   15
Prix  -  pondération:   45
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Sera exclu de l'accès au marché, le soumissionnaire visé à l'article 61 § er de l'arrêté royal du 18 avril 2017. En outre le pouvoir adjudicateur pourra exclure de l'accès au marché à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire visé à l'article 61 § 2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et § 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de ces déclarations sur l'honneur dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée. A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné de lui fournir aussi rapidement que possible et dans le délai qu'il détermine, les renseignements ou documents permettant de vérifier sa situation personnelle (extrait du casier judiciaire, attestation ONSS, attestation TVA et attestation impôts ou équivalent pour les soumissionnaires étrangers).Au cas où le soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée s'avère être une société momentanée, chaque membre de la société momentanée devra fournir les renseignements ou documents précités.Le pouvoir adjudicateur vérifiera dans les 72 h suivant la séance d'ouverture que l'ensemble des soumissionnaires sont en règle au niveau de leurs obligations fiscales. Pour le reste, le pouvoir adjudicateur procèdera lui-même à la vérification de l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée. Cependant, il sera demandé au soumissionnaire concerné de fournir aussi rapidement que possible et dans le délai qu'il détermine, l'extrait de casier judiciaire (ce document n'étant pas accessible via l'accès Télémarc/Digiflow).Les documents sont en français ou, le cas échéant, sont fournis avec une traduction légalisée en français.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-17   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-07-14
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-17
Heure locale:   10:00
Adresse:   ADMINISTRATION COMMUNALE OHEY, Place Roi Baudouin 80 à 5350 Ohey Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sur demande/inscription auprès du Pouvoir adjudicateur, tous les soumissionnaires sont tenus de participer à une visite du site. Vu la spécificité du présent marché, celle-ci est rendue obligatoire par le Pouvoir adjudicateur. Une attestation de visite doit dès lors être fournie dans l'offre du soumissionnaire (voir modèle fourni dans les annexes au cahier spécial des charges).Les dates de visite seront communiquées lors de l'inscription.Le lieu de rendez-vous est le suivant : Administration Communale d'OHEY - Place Roi Baudouin 80 - 5350 OHEYLa confirmation de présence aux dates proposées doit être communiquée à la personne de contact suivante et ce, au plus tard le jour précédant la date en question :Nom : Marcel HAULOTAdresse : Place Roi Baudouin 80 à 5350 OHEYTél. : 085/824.473Fax : 085/61.31.28Mail : marcel.haulot@ohey.beLe Pouvoir adjudicateur accepte qu'une société ne pouvant être présente aux dates ci-dessus se fasse représenter par un tiers pour autant que celui-ci l'annonce lors de sa venue.En conséquence, tout soumissionnaire est censé avoir une connaissance complète des lieux et de toutes les particularités et/ou difficultés qui pourraient survenir au cours de l'exécution de marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-27

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