Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : A.S.T.R.I.D. SA de droit public
Adresse postale : Boulevard du Régent 54 , BE - 1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Christophe Gregoire
Tél: +32 25006733
Fax: +32 25006710
Courriel: christophe.gregoire@astrid.be
Adresse(s) internet: www.astrid.be
I.3. Communication
Nom officiel : A.S.T.R.I.D. SA de droit public
Adresse postale : Boulevard du Régent 54 ,BE -1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Thomas Dayani
Tél: +32 25006738
Fax: +32 25006710
Courriel: thomas.dayani@astrid.be
Adresse(s) internet: www.astrid.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrat d'entretien installations techniques Numéro de référence: E-A-1908
II.1.2. Code CPV principal : 50700000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Objet des Services : Contrat d'entretien installations techniques.
Commentaire : La s.a. A.S.T.R.I.D. souhaite conclure un contrat d'entretien pour la maintenance des installations techniques de ses bureaux au Boulevard du Régent à Bruxelles et pour les CIC (Centre d'Information et de Communications) provinciaux de la Police Fédérale où se situent les principales installations ASTRID.
Le marché est divisé en 3 lots comme suit :
Lot 1 "Entretien préventif et correctif des installations techniques au Boulevard du Régent,1000 Bruxelles "
Lot 2 "Nettoyage des locaux techniques et du matériel bureautique au Boulevard du Régent et dans les CIC."
Lot 3 "Entretien préventif et correctif du matériel de rétroprojection installé dans le bâtiment du Boulevard Régent et dans les CIC"
Le marché porte sur une période de 4 ans pour l'ensemble des lots.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Entretien préventif et correctif des installations techniques au Boulevard du Régent II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux de livraison Astrid & CIC
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Expérience spécifique - pondération: 50
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux techniques et du matériel bureautique au Boulevard du Régent et dans les CIC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux de livraison Astrid & CIC
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Expérience spécifique - pondération: 50
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Entretien préventif et correctif du matériel de rétroprojection installé dans le bâtiment du Boulevard Régent et dans les CIC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux de livraison Astrid & CIC
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Expérience spécifique - pondération: 50
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* *Le DUME doit être complété par le(s) sous-traitant(s)* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra prouver la réalisation d'un chiffre d'affaire d'au moins 100.000 eur/an dans un marché d'entretien technique au cours des 3 dernières années.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-08-28
Heure locale: 14:00
Adresse: Salle Morse 5ieme étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-25