Communauté Educative Sainte-marie De Schaerbeek - St Joss

MARCHE PUBLIC de TRAVAUX relatif à : -LOT 2 : Remplacement des châssis en bois-aluminium & restauration châssis bois - LOT 3 : Remplacement des châssis en PVC



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Communauté Educative Sainte-Marie de Schaerbeek - St Joss
Adresse postale :  Chaussée de Haecht 164 , BE - 1030   BRUXELLES
Point de contact:   Monsieur Marc VAN BEVER
Tél:   +32 476531039
Fax:   +32 22401814
Courriel:   m.van.bever@live.be
Adresse(s) internet:   www.smls.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312675

I.3. Communication

Nom officiel :  GORZA F-G Associés & Architectes Sprl
Adresse postale :  Chaussée de la Hulpe 256A ,BE -1170   WATERMAEL-BOITFORT
Point de contact:   Monsieur Gildo GORZA, Architecte
Tél:   +32 26601596
Fax:   +32 26601596
Courriel:   g.gorza.gfgarch@skynet.be
Adresse(s) internet:   https://www.archionweb.be/Public/Architect/4877   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312675

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC de TRAVAUX relatif à : -LOT 2 : Remplacement des châssis en bois-aluminium & restauration châssis bois - LOT 3 : Remplacement des châssis en PVC  
Numéro de référence:   DLA3 Consulting-PPT 08-05-08/LOTS_2_3_PNDAPP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45420000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC de TRAVAUX relatif à :
- LOT 2 : Remplacement des châssis en bois-aluminium & restauration châssis bois
- LOT 3 : Remplacement des châssis en PVC
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Remplacement des châssis en bois-aluminium & restauration  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Site des Dames de Marie - Section secondaireChaussée de Haecht n°681210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
Remplacement des châssis en bois-aluminium & restauration  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
110   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Remplacement des châssis en PVC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Site des Dames de Marie - Section secondaireChaussée de Haecht n°681210 Saint-Josse-ten-Noode
II.2.4. Description
Remplacement des châssis en PVC  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
95   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
La visite est OBLIGATOIRE.Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre, délivrée et signée par le représentant du Maitre de l'ouvrage ou l'auteur de projet. Les soumissionnaires effectueront une visite des lieux sur rendez-vous à prendre avec Monsieur VAN BEVER dans les plages horaires suivantes :- Le 02 juillet de 10h00 à 13h00- Le 03 juillet de 10h00 à 12h00- Le 09 juillet de 10h00 à 13h00L'entrepreneur se munira de l'annexe 2 « attestation de visite » pour effectuer la visite des lieux.Il est expressément demandé aux entreprises désireuses de visiter une première fois les lieux d'avertir le maitre de l'ouvrage de sa présence par mail en contactant M. Marc VAN BEVER (0476 531 039 | 02 240 18 14 | m.van.bever@live.be).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-17   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-26

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