Administration Communale D'anderlecht

RÉNOVATION DU PARC ASTRID PHASE IV



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale d'Anderlecht
Adresse postale :  Place du Conseil, 1 , BE - 1070   Bruxelles
Point de contact:   Collège des Bourgmestre et Echevins
Tél:   +32 25580800
Courriel:   info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet:   www.anderlecht.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310190

I.3. Communication

Nom officiel :  Administration communale d'Anderlecht
Adresse postale :  Avenue Joseph Wybran, 45 ,BE -1070   Bruxelles
Point de contact:   Cadre de Vie - Aménagement
Tél:   +32 25262102
Fax:   +32 25201764
Courriel:   pstuer@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet:   www.anderlecht.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310190

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RÉNOVATION DU PARC ASTRID PHASE IV  
Numéro de référence:   Gemeente Anderlecht-18-096 CAAC-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45112711
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
RÉNOVATION DU PARC ASTRID PHASE IV
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Parc  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Parc Astrid
II.2.4. Description
Aménagement paysager du parc  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Grilles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Parc Astrid
II.2.4. Description
Pose de clôtures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Restauration des statues  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Parc Astrid
II.2.4. Description
Restauration de statues  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
1/ Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction, blanchiment de capitaux ou financement de terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire :- n'a pas commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.Le document n'étant pas disponible par quelque moyen électronique que ce soit pour le pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire joindra à son offre un extrait du casier judiciaire dont la date d'émission sera comprise dans une période de 6 mois maximum précédant la date limite de remise de l'offre mentionnée dans l'avis de marché.2/ En application de l'article 62 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumisionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même (via Telemarc).3/ En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même (via Telemarc).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- LOT 1 :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir des travaux d'aménagement paysager de parcs assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.- LOT 2:Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir la pose de clôtures d'extérieur et les travaux nécessaires à cet effet, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.- LOT 3 :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, à savoir la restauration de statues, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- LOT 1 :
L'offre doit être accompagnée d'au moins 2 références de travaux similaires, à savoir des travaux d'aménagement paysager de parcs. Chacune des deux références sera d'un montant minimum de 1.800.000,00 EUR., TVA comprise.
- LOT 2 :
L'offre doit être accompagnée d'au moins 2 références de travaux similaires, à savoir la pose de clôtures d'extérieur et les travaux nécessaires à cet effet. Chacune des deux références sera d'un montant minimum de 650.000,00 EUR., TVA comprise.
- LOT 3 :
L'offre doit être accompagnée d'au moins 2 références de travaux similaires, à savoir la restauration de statues. Chacune des deux références sera d'un montant minimum de 35.000,00 EUR., TVA comprise.
- Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
* Pour le lot n° 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers)
La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché.
* Pour le lot n° 2 :
D7 (Ferronnerie)
La classe est déterminée au moment de l'attribution du marché.
* Pour le lot n° 3 :
Il n'y a pas d'agréation des entrepreneurs requise pour le lot 3.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-21   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-21
Heure locale:   09:30 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pas de séance publique.Ouverture électronique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33, ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-26

Annonces similaires du BDA :