Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de la Direction générale des Systèmes d'Information (D.G.S.I.-Hornu) et du Château Degorge (Hornu), et des bâtiments de l'ASBL Technocité (Mons et Hornu)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Romina HENRY
Tél:   +32 65382428
Fax:   +32 65382258
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI)
Adresse postale :  Rue Grande Campagne 6 ,BE -7301   Hornu
Point de contact:   Madame Sarah Dognies
Tél:   +32 65767944
Fax:   +32 65767800
Courriel:   sarah.dognies@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de la Direction générale des Systèmes d'Information (D.G.S.I.-Hornu) et du Château Degorge (Hornu), et des bâtiments de l'ASBL Technocité (Mons et Hornu)  
Numéro de référence:   2018/068
II.1.2. Code CPV principal :  90919000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de la Direction générale des Systèmes d'Information (D.G.S.I.-Hornu) et du Château Degorge (Hornu)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI), Rue Grande Campagne 6 à 7301 Hornu
II.2.4. Description
 environ 3000 m² au rez de chaussée    les paliers, escaliers, couloirs et locaux du sous sol  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Quantités proposées  -  pondération:   40
*  Délai interventions urgentes en heures  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de l'ASBL technocité - Annexes du Château Degorge - Hornu  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI), Rue Grande Campagne 6 à 7301 Hornu
II.2.4. Description
 environ 920 m2 répartis sur 4 niveaux    les escaliers, paliers, petites chaufferies, cafétéria situés dans le bâtiment  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Quantités proposées  -  pondération:   40
*  Délai interventions urgentes en heures  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments de l'ASBL technocité - locaux de Mons  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI), Rue Grande Campagne 6 à 7301 Hornu
II.2.4. Description
Environ 700 m2 répartis sur 2 niveaux  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Quantités proposées  -  pondération:   40
*  Délai interventions urgentes en heures  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-30   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-30
Heure locale:   14:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 04/07/2018 à 09.30Sous peine de nullité de son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d'examiner les locaux qui font l'objet des travaux dont il est question dans le présent cahier spécial des charges.Il est indiqué de prendre en compte les particularités de l'architecture et structure des locaux ainsi que les facilités d'accès et de communication des locaux et lieux dont il est question.Au cours de ces visites, il ne sera remis aucun plan des lieux ; toutefois, les soumissionnaires pourront effectuer les métrés qu'ils jugeraient nécessaires pour la remise de leur offre en toute connaissance de cause.Cette visite obligatoire s'effectuera le 4 juillet 2018 ou le 9 août 2018, au choix et sur-rendez-vous uniquement, pris au moins 48 heures à l'avance auprès de Madame Sarah Dognies (065/767.944) pour le lot 1 et de Monsieur Rochard ROUCOUR (065/766.722) pour le lots 2 et 3.La visite se déroulera selon l'horaire suivant:9h30 - Direction Générale des Systèmes d'Information +Château Degorge, rue Grande Campagne 6 à 7301 Hornu10h00 - Technocité asbl - annexes du Château Degorge - Rue Henri Degorge 23 à 7301 Hornu 10h45 - Technocité asbl - Parc Initialis - Digital Innovation Center Boulevard Initialis, 1 à 7000 Mons.Lors de la visite, l'identité des participants fera l'objet d'une inscription sur une liste prévue à cet effet, celle-ci reprendra l'identité du représentant, sa fonction, son n° de carte d'identité, la société représentée et sa signature, téléphone.Une attestation de visite sera remise aux sociétés présentes.Aucun renseignement ne sera donné en dehors de ces visites.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-25

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