Centre Public D'action Sociale De Saint-gilles

Marché public de travaux dans le cadre de la transformation et l'extension de la Résidence « Les Tilleuls » à 1060 Bruxelles, rue Diderich 32 dans une perspective d'insertion socioprofessionnelle



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE DE SAINT-GILLES
Adresse postale :  rue Fernand Bernier 40 , BE - 1060   Bruxelles
Point de contact:   Khaled Sor
Tél:   +32 26005457
Fax:   +32 26005467
Courriel:   ksor@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet:   www.cpas.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307965


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux dans le cadre de la transformation et l'extension de la Résidence « Les Tilleuls » à 1060 Bruxelles, rue Diderich 32 dans une perspective d'insertion socioprofessionnelle  
Numéro de référence:   CPAS de Saint-Gilles-3604-CSC-421-F02_4
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux dans le cadre de la transformation et l'extension de la Résidence « Les Tilleuls » à 1060 Bruxelles, rue Diderich 32 dans une perspective d'insertion socioprofessionnelle.
Actuellement, la maison de repos compte une capacité de 200 lits et comporte une surface de 6000 m². A la fin des travaux, la maison de repos sera d'une surface de 13.000m².
Les travaux ont une durée de 1794 jours calendriers. Les travaux se déroulent en quatre phases détaillées, à l'annexe 7 du CSC et aux plans de phasage auxquels le P.A. renvoie les soumissionnaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-22


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Pour autant que de besoin, le pouvoir adjudicateur confirme les modifications apportées depuis la publication de l'avis de marché :
- les métrés HVAC et sanitaires sont mis à disposition des soumissionnaires
-les plans HVAC et sanitaires ont été mis à jour
- l'annexe technique HVAC a été modifiée de la façon suivante (première partie):
*Article 6 : Suppression de la référence à l'annexe 5.
*Article 6.8 : Complément sur la qualité des tuyauteries.
*Article 7 : Complément sur le rejet d'air de la cuisine.
*Article 10 : Complément sur les listes de points à reporter à la GTC.
-l'annexe technique sanitaire a été modifiée de la façon suivante (première partie:
*Article 3 : Modification des caractéristiques de l'adoucisseur.
*Article 5 : Modification du bouclage de distribution d'eau chaude et d'eau froide.
*Article 7 : Modification de la référence aux annexes.
*Article 9 : Article complémentaire.
*Article 10 : Suppression de la référence à l'annexe 3.
- dans le cahier spécial des charges, les modifications suivantes ont été apportées :
* a la page 26, l'article VIII, point F, la phrase contenue au (2) libellée "(2) Des métrés détaillés des postes à quantités forfaitaires du marché sont annexés au présent CSCh. Ces derniers ne sont donnés qu'à titre indicatif." a été supprimée.
*au niveau de la sélection qualitative, concernant la capacité technique, les niveaux minimaux d'exigence ont été revus. Le seuil de travaux minimum est passé de 10.000.000 EUR à 6.000.000 EUR. En outre, des constructions neuves peuvent également servir de références, étant entendu qu'au moins une référence doit concerner des travaux de transformation-rénovation en site occupé.
* une deuxième visite guidée est organisée le 11 juin à 14h
* la date d'ouverture des offres a été reportée au 10 juillet 2018 à 16h
* un nouveau lien a été mis à disposition lequel contient tous les documents impactés par les modifications (plans HVAC et sanitaire, cahier des charges, métrés HVAC et sanitaires, les annexes techniques relatives à l'HVAC et aux sanitaires)
* l'agréation est bien la catégorie D classe 8
* les travaux ont une durée de 1794 jours calendriers et non 1120 jours calendriers. Modification du délai d'exécution dans le Cahier des charges :
- page 4 « délai d'exécution »
- article III C « durée du marché »
lire 1974 jours calendriers et non 1120 jours calendriers.

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