Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Namur
Adresse postale : Rue du Collège 33 , BE - 5000 Namur
Point de contact: Services juridiques - Cellule marchés publics
Tél: +32 81775021
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312146
I.3. Communication
Nom officiel : Administration de la Santé Publique, de l'Action Sociale et Culturelle
Adresse postale : Rue Martine Bourtombourg ,BE -5000 Namur
Point de contact: Madame Hicguet
Courriel: dominique.hicguet@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://www.province.namur.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public conjoint relatif à la fourniture et l'installation de système de billetterie pour la Province et la Ville de Namur Numéro de référence: PNCMP-csc2018/5-Billetterie-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 42961100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la fourniture et l'installation d'un logiciel et des équipements relatif à une billetterie commune pour la Province et la Ville de Namur.
Le présent marché est donc un marché conjoint au sens de l'article 48 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics.
Le but principal de cette démarche est de fournir aux citoyens et aux visiteurs une plateforme commune et unique où ils pourront se procurer les billets d'entrée de tous les musées et activités de la Province et de la Ville.
La billetterie sera utilisée tant par les clients qui réservent leurs billets sur le web que par les agents aux guichets physiques à l'entrée des musées, des événements.
Plus qu'un simple outil de billetterie, la solution devra permettre d'améliorer la gestion de la relation client, de suivre les activités, de permettre leur promotion, d'établir des stratégies marketing.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Ville de Namur
II.2.4. Description
Le marché porte sur la fourniture et l'installation d'un logiciel et des équipements relatif à une billetterie commune pour la Province et la Ville de Namur. Le présent marché est donc un marché conjoint au sens de l'article 48 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics. Le but principal de cette démarche est de fournir aux citoyens et aux visiteurs une plateforme commune et unique où ils pourront se procurer les billets d'entrée de tous les musées et activités de la Province et de la Ville. La billetterie sera utilisée tant par les clients qui réservent leurs billets sur le web que par les agents aux guichets physiques à l'entrée des musées, des événements. Plus qu'un simple outil de billetterie, la solution devra permettre d'améliorer la gestion de la relation client, de suivre les activités, de permettre leur promotion, d'établir des stratégies marketing.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-03 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-03
Heure locale: 10:30
Adresse: Rue du Collège, 33 , 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une session d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels. Ces derniers pourront poser des questions et assister à la session. Elle aura lieu entre l'envoi des documents du présent marché et le jour de l'ouverture des offres.Cette session d'information se tiendra la semaine du 6 août 2018 à l'adresse suivante : Rue Martine Boutombourg, 2 à 5000 Namur.Toute modification des modalités pratiques de cette réunion sera communiquée via la plateforme eprocurment (https://eten.publicprocurement.be).Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information.Cette session n'est pas obligatoire et un procès-verbal sera établi et transmis à tous les soumissionnaires.Un soumissionnaire évincé ne pourra pas se prévaloir de sa non-participation.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Services juridiques - Cellule marchés publics
Rue du Collège 33 , BE - 5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-22