Commune D'etterbeek - Regie Fonciere - Contrat De Quartier Durable

Démolition de 2 immeubles et construction d'un immeuble de 6 logements rue de l'Orient 7-9 à 1040 Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  COMMUNE D'ETTERBEEK - REGIE FONCIERE - CONTRAT DE QUARTIER DURABLE
Adresse postale :  Avenue d'Auderghem 113 , BE - 1040   Etterbeek
Point de contact:   Madame Maria DUKERS
Tél:   +32 26272658
Courriel:   mdukers@etterbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet:   http://www.etterbeek.be/  

I.3. Communication

Nom officiel :  R2D2 ARCHITECTURE SC SA
Adresse postale :  Rue Berthelot 130 ,BE -1190   Forest
Tél:   +32 25020656
Fax:   +32 25028009
Courriel:   info@r2d2architecture.be
Adresse(s) internet:   http://www.r2d2architecture.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition de 2 immeubles et construction d'un immeuble de 6 logements rue de l'Orient 7-9 à 1040 Bruxelles  
Numéro de référence:   RF/CQD/ORIENT 7-9
II.1.2. Code CPV principal :  45211341
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Démolition de 2 immeubles et construction d'un immeuble de 6 logements rue de l'Orient 7-9 à 1040 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Architecture - Stabilité - Techniques spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue de l'Orient 7-9 à 1040 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Installations culinaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue de l'Orient 7-9 à 1040 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Le soumissionnaire fournira la liste des travaux de constructions similaires à l'objet du présent marché et qu'il a effectué au cours des cinq dernières années, en mentionnant au minimum : - leur montant ; - Le lieu d'exécution des travaux ; - les dates de début et de fin des travaux ; - les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de fax) de leurs destinataires publics et privés.2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire fournira la liste des travaux d'installations culinaires qu'il a effectué au cours des cinq dernières années, en mentionnant au minimum : - leur montant ; - Le lieu d'exécution des travaux ; - les dates de début et de fin des travaux ; - les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de fax) de leurs destinataires publics et privés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1, cette liste devra contenir au minimum 2 références dans le domaine de la construction d'immeuble à appartements passifs, d'un montant minimum de 1.000.000,00 EUR HTVA.
Pour ces références dont il est question ci-dessus, le soumissionnaire joindra à son offre un certificat/attestation de bonne exécution, indiquant que les travaux ont été effectués selon les règles de l'art et/ou menés régulièrement à bonne fin.
Les attestations sont :
- soit établies ou visées par l'autorité compétente s'il s'agit de livraisons à des autorités publiques ;
- soit établies ou visées par l'acheteur de la personne privée, s'il s'agit de travaux exécutés pour des personnes privées.
2. Pour le lot 2, cette liste devra contenir au minimum 2 références dans le domaine de travaux d'installations culinaires, d'un montant minimum de 25.000,00 EUR HTVA.
Pour ces références dont il est question ci-dessus, le soumissionnaire joindra à son offre un certificat/attestation de bonne exécution, indiquant que les travaux ont été effectués selon les règles de l'art et/ou menés régulièrement à bonne fin.
Les attestations sont :
- soit établies ou visées par l'autorité compétente s'il s'agit de livraisons à des autorités publiques ;
- soit établies ou visées par l'acheteur de la personne privée, s'il s'agit de travaux exécutés pour des personnes privées.
Les installations culinaires peuvent s'appuyer sur des références de marchés de construction globale de logements mais le montant minimum des installations culinaires doit être prouvé par un métré officiel du projet de référence.
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 5
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-04   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-03-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-04
Heure locale:   10:00
Adresse:   Commune d'Etterbeek, salle Europe - 2e étage - Avenue d'Auderghem, 113 à 1040 Etterbeek Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire devra prendre contact avec Mme Maria DUKERS (02/627.26.58 - mdukers@etterbeek.irisnet.be) ou Mr Dmitri DIELENS (02/627.26.51 - ddielens@etterbeek.irisnet.be) afin de fixer un rendez-vous pour une visite sur place. Le soumissionnaire devra joindre l'attestation de visite en annexe correctement complétée à son offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-22

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