Ecole Saint Remy Hanret Asbl

Rénovation et extension d'une école maternelle et primaire à Hanret (commune d'Eghezée)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ecole Saint Remy Hanret ASBL
Adresse postale :  Rue de l'église 11 , BE - 5310   HANRET
Point de contact:   Polet Cédric
Tél:   +32 25130958
Courriel:   cedric@lpparchitectes.be
Adresse(s) internet:   www.publicprocurement.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312337


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation et extension d'une école maternelle et primaire à Hanret (commune d'Eghezée)  
Numéro de référence:   ESRH-PO Hanret - 2012/08-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45214200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation partielle du bâtiment principal existant (nouvelle toiture, rénovation du rez-de-chaussée, démolition-reconstruction de l'appentis, traitement des façades,.) et
travaux de construction d'une nouvelle extension (5 classes et sanitaires).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Rue de L'Eglise, 115130 Hanret
II.2.4. Description
Travaux de rénovation partielle du bâtiment principal existant (nouvelle toiture, rénovation du rez-de-chaussée, démolition-reconstruction de l'appentis, .) et travaux de construction d'une nouvelle extension (5 classes et sanitaires)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
400   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir CSCH clauses administratives-Fournir un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique)

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSCH clauses administrativesPas d'application

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir CSCH clauses administratives-Agréation requise : classe 4, (sous-)catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-24   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-08-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance
4, Place du Palais de Justice ,  BE - 4000   Namur

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-22

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