Le Logis Social De Liège Scrl

Rénovation de chaufferies (lot 1) et rénovation de boucles sanitaires (lot 2)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Le Logis Social de Liège scrl
Adresse postale :  Rue des Alisiers 12 , BE - 4032   Chênée
Point de contact:   secrétariat chantiers
Tél:   +32 43448913
Courriel:   technique@logissoc.be
Adresse(s) internet:   http://www.logissocialdeliege.be/   https://enohttps://enot.publicprocurement.bet.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312614

I.3. Communication

Nom officiel :  COREPRO - Monsieur Oliva
Adresse postale :  Rue de Montigny 31 Bte 12 ,BE -6000   Charleroi
Point de contact:   COREPRO - Monsieur Oliva
Courriel:   info@corepro.be
Adresse(s) internet:   http://www.logissocialdeliege.be/   https://enot.publicprocurement.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de chaufferies (lot 1) et rénovation de boucles sanitaires (lot 2)  
Numéro de référence:   LSDL-RCH-2013-05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45330000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1: Rénovation de chaufferies à Bressoux, Grivegnée et Jupille
Lot 2: Rénovation de boucles sanitaires à Angleur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Rénovation de chaufferies à Bressoux, Grivegnée et Jupille  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Lot 1: Rénovation de chaufferies à Bressoux, Grivegnée, Jupille   Lot 2: Rénovation de boucles sanitaires à Angleur  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
247   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Rénovation de boucles sanitaires à Angleur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Lot 1: Rénovation de chaufferies à Bressoux, Grivegnée, Jupille   Lot 2: Rénovation de boucles sanitaires à Angleur  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
247   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 3 fois le montant de l'offre.- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identitédu ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants etl'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve de l'agréation requise doit être jointe à l'offre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1: catégorie D17 classe 4
LOT 2: catégorie D16 classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-30   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-04-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   Le Logis Social de Liège, rue des Alisiers 12 à 4032 Chênée

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite OBLIGATOIRE du site est à fixer sur rendez-vous (à prendre avec le secrétariat chantiers : technique@logissoc.be). Au terme de cette visite, une attestation vous sera remise, laquelle devra être jointe à l'offre sous peine d'exclusion.Les questions relatives au marché se font uniquement par mail.Les offres devront être remises dans une enveloppe scellée et portant CLAIREMENT LA MENTION "offre pourle(s) lot(s) 1 et/ou 2 - dossier réf. RCH 2013/05".Veuillez nous informer par mail (technique@logissoc.be) de votre intention de remettre prix afin de préparer les documents d'ouverture. Selon la nouvelle législation aucun prix ne sera proclamé à la séance d'ouverture des offres.Pour rappel, l'agréation requise pour le lot 1 est D17 classe 4 et pour le lot 2 D16 classe 2.Le dossier est téléchargeable gratuitement via ce site ou à demander par mail à COREPRO pour l'obtenir sous format papier après paiement de 315? HTVA par virement bancaire.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
recours en annulation à soumettre sous pli recommandé au Conseil d'Etat endéans les 60 jours de l'envoi du courrier de non retenue, recours en suspension endéans les 15 jours. Dans l'un de ces cas, veuillez nous en informer par mail (technique@logissoc.be) ou par fax (04/344.91.56). A défaut, la procédure sera poursuivie.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-21

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