Institut Notre-dame Du Rosaire

La pose d'un parement de façade isolé et la réparation de portions du parement existant



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Institut Notre-Dame du Rosaire
Adresse postale :  rue Tanixhe, 27 , BE - 4020   Liège
Point de contact:   M. Léon HOFFER
Tél:   +32 43422415
Courriel:   ec001958@adm.cfwb.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312264   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312264


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
La pose d'un parement de façade isolé et la réparation de portions du parement existant  
Numéro de référence:   Bureau d'études-A/13.197-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45214210
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La pose d'un parement de façade isolé et la réparation de portions du parement existant
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Ecole Primaire et Maternelle Notre-Dame du Rosaire - rue Tanixhe, 27 4020 Liège
II.2.4. Description
La pose d'un parement de façade isolé et la réparation de portions du parement existant  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les conditions figurent au cahier spécial des charges.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 30. 000,00 ? ;Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1, catégorie D ou sous-catégorie D1, D5 et D6 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les conditions figurent au cahier spécial des charges.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-30   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   rue Tanixhe, 27, 4020 LIEGE Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture des offres en séance publique assurée par M. Léon HOFFER - administrateur et un membre du SIEC


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
rue de Bruxelles, 2-3 ,  BE - 4000   Liège
Courriel:   eliane.rigo@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/tribunaux-cours/tribunal-de-premiere-instance/tribunal-de-premiere-instance-liege-division-liege

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-19

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